Et j'étais sur Cafzone toute la sainte journée

Mouais, perso je suis contre l’uniformisation et l’effet de mode qui détruisent l’être en le fondant à la masse (un peu comme mon état ce matin, à la masse).

Bref, je n’utiliserais pas ce logo pour dire « non » :
Non aux cheveux gras et aux pellicules…
Euh.

Non, oubliez j’ai rien dit. Je crois que je vais me préparer un café moi. :wink:

test signature

Je profite de ce test pour dire que c’est penible de ne pas voir la signature dans l’apercu, cela m’aurait eviter de faire 50 posts pour essayer.

LoneWolf
Pas vraiment Junk Post #3

bon c’est bien sympa, mais moi j’aimerais un autre logo

un en 1 ligne et pas trois ligne de texte comme vous
et marqué : « Full Time Modo »

si kelkun veut bien se devouer… :wink:

Merci :wink:

(ouais je suis relou et alors :D)

Ba comme le précise Frag-zero, « trop de logos… ».

Pour les périodes, il est de mon avis qu’on a le tour, non ?

En revanche, on peut effectivement décliner le concept et je viens d’avoir une nouvelle idée.

Un ou plusieurs logos pour la config du geek.

L’intérêt réside surtout dans le fait qu’en pointant son curseur sur ce logo, on puisse lire la config complète du geek en info-bulle (et on économise ainsi de nombreux post dans « Hotline » sur le détail de la config de chacun par exemple…).

Pour la forme, j’ai pas trop d’idée pour l’instant, mais rien ne vous empêche de creuser l’idée dans un nouveau post.

Ici pour l’instant, on se concentre sur ce qui existe déjà, hein !!!

Et pourquoi pas possuer le concept un poil plus loins ? Pkoi pas faire un “Moring geek only” et un “Evening geek only” ? Je suis sûr que plein de geeks ici se reconnaitraient plus dans l’une de ces catégories…

Yes sir,DISCLAMER:
« H.U.P.E.D powa », la lagora-fox webcam, les citations « Je n’ai pas de vie sociale mais j’en rêve la nuit…Donc il faut que je dorme » et « Homme qui danse souvent perd ses cailloux », le terme « No-Hell », ainsi que le nickname « LagoraFOX »/« lagora.fox » sont copyrighté par la « LagoraFOX in ya face Inc. », et sont bien entendu utilisable sous réserve que son auteur soit mis au courant (du 3v suffira) :slight_smile: :cool:

« …copyright LagoraFOX in ya face (1981-20??)… »

Eviter aussi de massacrer mon pseudo, ca serait vraiment sympa :slight_smile:

C’est Frag-Zero d’abord, foutu Alsacien à mettre des accents partout :stuck_out_tongue:

Le « Geek or die » est sympa mais on va en rester aux logos qui renseigne un minimum sur le geek en question, n’est ce pas.

Comme dirait un collègue de boulot, trop de logo tue le logo.

Cela dit, si j’ai une bonne idée, je peux bien le faire et le transmettre à l’unique intéressé :wink:

[Edité le 2/1/2003 par Frag-Zero]

[Edité le 2/1/2003 par Frag-Zero]

Et n’oubliez pas que :

All logos and trademarks in this site are property of their respective owner. The comments are property of their posters. « Nighty geek Only », « Daily geek Only » & « Fulltime Geek » logos are © 2002 by Frag-zéro.

Evitez de « massacrer » ses graphs SVP… A moins que ça lui donne des idées :slight_smile:

tssss, y’a un stade plus avancé de ce que les scientifiques appellent « l’infection geekale avancé », dont les symptomes les plus graves sont le replis social (flemme d’aller cherche le courrier, sauf pour le joy), et dans certains cas, l’agoraphobie (généralement liée à un manque totale d’activité durant la journée, au manque de nana, et à la possession d’une bonne connection ADSL)

pour remedier a ce mal qui ronge de plus en plus de jeunes adolescents (jeunes hommes aussi, malheureusement), il existe:

• Le « Joraipamonbac 200mg » des laboratoires « Tuvavoar ». A prendre: Dès le début de l’année (si possible avant Mai-Juin).
  • Le « Jaipadetaf 500 » du groupe « Padebra & Padeshoquola ». A prendre: Dès que possible.
  • Le « Elmemank 1g » des laboratoire « SSS » (Sniff, Sigh, and Sad). A prendre: Le plus tôt possible, doubler le traitement en cas d’échec.

« …il est déconseillé d’associer un traitement de Elmemank 1g avec « Mad World » de Gary Jules… »

Vi adopter moi le petit logo rigolo.

Meme si je suis parfois la en journee c’est rare en plus celuis de la nuit est plus jolie lol

:slight_smile: