Et j'étais sur Cafzone toute la sainte journée

… j’ai pas vu le Geek en moi éveilléééé !!! (air connu).

Résumé de l’épisode précédent :
Au cours du post intitulé « Mais qui sont les geeks de la nuit ? », la discussion s’est transformé en véritable brainstorming collectif et, une fois n’est pas coutume, constructif.

Pour preuve, il en résulte 3 logos créés par Frag-zéro qui les mets grâcieusement à la disposition de la communauté.

3 logos, 3 fichiers PNG, 3 périodes de connexions :

  • Le « Nighty » pour les membres présents essetiellement la nuit (travailleur de nuit, exilé à l’autre bout du monde, par choix etc…).
  • Le « Daily » pour les membres présents essentiellement aux heures de bureau et couche-tôt (bref, les personnes ayant une vie « normale »)
  • Le « Fulltime » pour les accros du site, ceux d’entre-vous qui ne peuvent vivre sans jetter un oeil à Cafzone au moins toutes les 30mn.

Touti rikiki et touti mimi, ces petits logos peuvent se loger dans votre signature.

N’oubliez pas que ces logos ne sont pas des distinctions comme votre rang Jedi, mais JUSTE une « représentation » de vos horaires de connection.

Donc, pour ajouter l’un ou l’autre logo à votre signature insérer juste ce code dedans, en prenant bien soin de retirer l’espace après le < et celui avant le > :

Pour le logo « Nighty geek » :

< img src=« http://thelab.lautre.net/Test/night.png » width=« 105 » height=« 33 » >

Pour le logo « Full time geek » :

< img src=« http://thelab.lautre.net/Test/full.png » width=« 105 » height=« 33 » >

Pour le logo « Daily geek » :

< img src=« http://thelab.lautre.net/Test/daily.png » width=« 105 » height=« 33 » >

Vous pouvez même rajouter une info bulle, quelque soit le logo en glissant un :
alt=« Daily geek moi môssieur ! »
juste avant le > de fermeture sans oublier un espace avant le alt.

Et si vous souhaitez accoler votre devise à droite ou à gauche de votre gif habituel, il faut utiliser les balises suivantes :

< DIV align=left>…
< DIV align=center>…
< DIV align=right>…

Voilà pour le fonctionnement de la chose.

Certains d’entre-vous les ont déjà adoptés. Pour éviter d’exploser la bande passante de Frag-zéro, nous vous demanderons dans un premier temps de récupérer les fichiers sur votre site perso, dans la mesure du possible (en attendant qu’ils soient hébergés définitevement sur Cafzone ? Faut passer le « Caf approved » d’abord ).

Maintenant place aux félicitations, remerciements et autres derniers avis sur la chose…

Edit by Donjohn : au bout de 30 éditions, laissé les [Edité à…] c un peu lourd en fin de texte :love:

[Edité le 2/1/2003 par Donjohn]

voui c’est rigolo, faut que je teste :slight_smile:

[Edité le 10/1/2003 par mercs]

mmmmh marrant…

Merci Bien Frag-Zero, je suis en train de me faire un bandeau, je finirai demain soir :slight_smile:
Merci encore

[quote]dis Frag-Zero, je pourrais en avoir une marqué : “Full Time Modo” avec un dessin symbolisant l’ecriture ou la correction ??
en 1 ligne et pas 3 comme les autres

ou alors plus simple : peux tu me donner le nom de la font ??[/quote]
Ok, c’est la M38 Gorilla que tu peux trouver dans la section Bitmap de Dafont

[Edité le 3/1/2003 par Frag-Zero]

DTC !!! mwahahahhaha, je plaisante, mais la modif que j’avais fait, je l’ai quand même fait au pixel…des fois, je m’épate tout seul, c’est dans ma nature, chuis un winner (© message à caractère informatif)

EDIT: phôtes ?

« …Donjohn, fournisseur de perche depuis 1979… »

[Edité le 3/1/2003 par lagora.fox]

Edit by Donjohn : je m’amuse et je corrige un truc :wink:

[Edité le 3/1/2003 par Donjohn]

[quote]rohhh, tu se fait au pixel, et puis c’est tout, flemmard ![/quote] et la marmotte elle met le chocolat…

[quote]dis Frag-Zero, je pourrais en avoir une marqué : “Full Time Modo” avec un dessin symbolisant l’ecriture ou la correction ??
en 1 ligne et pas 3 comme les autres

ou alors plus simple : peux tu me donner le nom de la font ??[/quote]
rohhh, tu se fait au pixel, et puis c’est tout, flemmard !

“…penser à refaire la Joconde en 32x32…”

Et pour use-writer, faut lui en faire un « noël saimal, /me slaps la societé de consommation full time modo geek » :wink:

dis Frag-Zero, je pourrais en avoir une marqué : “Full Time Modo” avec un dessin symbolisant l’ecriture ou la correction ??
en 1 ligne et pas 3 comme les autres

ou alors plus simple : peux tu me donner le nom de la font ??

Pffff… rabat joie…

:wink:

[quote]Plus ca va et plus je me dis que je vais en faire des versions transparentes de ces logos, n’y laissant que le textes et le petit dessin à chaque fois.

Augmentant de la leurs discrétion et diminuant leurs impact visuel.
Sobriété et lisibilité.
Je tente de faire ça ce week end et vous les presenterais dans l’intervalle.[/quote]Tant que t’y es, fais-toi une version spéciale « geek de tout le temps mais pas le matin car le matin saimal » ! :wink:

Plus ca va et plus je me dis que je vais en faire des versions transparentes de ces logos, n’y laissant que le textes et le petit dessin à chaque fois.

Augmentant de la leurs discrétion et diminuant leurs impact visuel.
Sobriété et lisibilité.
Je tente de faire ça ce week end et vous les presenterais dans l’intervalle.

Je trouve que ces logos sont une bonne idée, mais seulement en complément de signature, car moi non plus je n’aime pas l’uniformisation…

…au vu de ma signature, ça semble évident aussi…

“…oui, les chaussettes dépareillées c’est un style…et alors ?..”

Chrisman tu as raison, mais comme je n’ai pas plus d’idées que ça pour une signature de très petite taille, je me rabat sur le “full” pour le moment :sick:

Bonne initiative tout de même, chapeau Fr4g-0

Moi je suis un peu d’accord avec use-writer (même si ce qu’il a dit n’a aucun sens ;p ), voir tout le monde avec les mêmes logos, hum… C’est pourquoi, je l’ai enlevé, et pis ça va pas avec ma signature :smiley: :wink: Mais l’idée est bonne ! Merci Frague-zérau (:P) de te dévouer pour la zone :smiley:

Ne faîtes pas attention, je suis un chieur :wink:

Cool ces logos !
J’ai fais mon choix…

Tres bonne idée :wink:

Allez hop adopté :wink:

faudrait penser a me payer des droit d’auteur sur le logo « nighty geek only » parceque c’est mon pseudo… :wink:

je demande 0.5 cents par logo « nighty geek only » utilisé :smiley:

Moi je les trouve bien ces logos mais si tout le monde les adopte ça risque de rende les signatures monotones. ENfin je dis ça mais j’ai quand meme mis un de ces logos dans mas signature.