Et la marmotte ?

Allez, c’est tellement débile que je me suis inscrit (par contre j’espère que la mise à jour sera TOUS LES et non une fois par jour).

Encore un projet débile !

[quote]J’ai 110.000 touches bloquées ici par le firewall qui attendent d’etre injectées dans project dolphin. Qqun connait le fichier ou c’est stocké ?
Ce message a été édité par Leif le 07/08/2003

Bah voilà, je suis inscrit, on se refait pas…par contre mes patrons me demandent à chaque fois “c’est quoi ces icones là?”

Go Go Go Cafzone!

bon, on est 45°
mais le prochain cap est au double de notre score actuel, demain midi quoi

Un nouvel inscrit (moi), je suis prêt à faire fumer mon tapis de souris pour la team cafzone.net. Avant la fin de l’été on sera premier !

Ca me rappelle furieusement un petit soft qui faisait la même chose en local sous Unix .
Du coup, hop inscris, vu que je suis plus souris que clavier en ce moment

Voilà, je me suis inscrit au projet marmotte…
En fait, c’est seulement en écrivant cette phrase que je me rends compte de l’immense débilité de ce truc.
(Enfin bon, on va mettre ça sur le compte de la canicule, qui chez moi annihile tout sens logique ou faculté de discernement)

N’empêche qu’avec tout ces concours débiles, on pourrait presque organiser des cyber “Jeux Olymp’geek”   

Bon, je mets un copyright là-dessus, et je retourne à mon ponçage de bureau…

Et hop, v’la la team cafzone.net qui s’installe traquilement à la 44ème place en attendant sous peu une nouvelle avancée.

En fait, avec leur projet, ils vont faire exploser les ventes de tapis de souris, non ?

/est inscrit.

Rhhhhaaaaa,  les TALC commencent à saccumuler sur mon pc 

Pfffff  et dire que je me suis fait avoir aussi…

Cafzone Rulez

Kenwood

Bon, inscrit aussi, et vu qu’il gère bien la tablette graphique en absolu, avec ma manière stréssée, ca va vite monter …

[quote][quote]J’ai 110.000 touches bloquées ici par le firewall qui attendent d’etre injectées dans project dolphin. Qqun connait le fichier ou c’est stocké ? [/quote]ben ah moins que je me plante, c’est stocké dans le fichier dolphin.bin dans le répertoire d’install, prend aussi dolphin.dll, on sait jamais, et puis prend tout le dossier, c’est stocké dans un de ces fichiers ;p

[/quote]Euh les gars, et si vous configuriez Dolphin pour qu’il utilise le port 80, ça passerait pas le firewall, PAR HASARD…

Le menu “Program Settings…”, c’est pas fait pour les chiens rhooo!

He bien moi aussi je me suis inscrit pour cafzone…

[quote]J’ai comme un doute: en cumulant le dauphin et la marmotte, ça doit être dur de faire des high scores dans les 2 domaines: plus tu frappes, moins tu utilises ta souris, et vice versa…
A moins d’être un poulpe, ou d’avoir une coordination neuromotrice intéressante, qui permet de manipuler rapidement la souris d’une main tout en tapant comme un dingue avec l’autre (si quelqu’un y arrive, je demande à voir… surtout le résultat sur l’écran, qui doit être malgré tout peu productif!
Ce message a été édité par Maud!T le 08/08/2003

[quote]

koba a dit des trucs mais je vais pas me répéter ;-)

[/quote]Joue a Cs ou a BF ou a ce que tu veux qui utilise a la fois le clavier et la  souris et ca fonctionne !

perso je fais 90% de mon score a dauphin qu’en jouant !
Edit: Oki c’est fait je suis inscrit aussi !! CS power !
Ce message a été édité par Maud!T le 08/08/2003[/quote]Non, je serai fort! Un seul soft à la con à la fois! Il faut… résister… Gnnnnnnnn!
(j’ai déjà résisté 24h, je m’épate tout seul ).

Pour mon score à Dolphin, moi c’est vraiment en écrivant que je fais mes scores, je ne joue décidemment plus assez pour que ça soit intéressant… snif.

[quote]Euh les gars, et si vous configuriez Dolphin pour qu’il utilise le port 80, ça passerait pas le firewall, PAR HASARD…
Merci Xentyr mais je ne pense pas que j’aurai posé la question si ca avait été le cas. Je suis au bouot ici et ils filtrent les données qui passent sur le port 80 aussi. Ainsi il est impossible de surfer avec Netscape, le seul browser possible est IE :confused:
C’est un peu nul mais c’est pas moi qui fait les policies. En fait il marchait tres bien puis ils ont du changer qqch et maintenant j’ai plus accès au serveur.

Bon ben je vais essayer de copier mon repertoire alors même si je doute que ca fonctionnera

[quote]

[quote]les gars, et si vous configuriez Dolphin pour qu’il utilise le port 80, ça passerait pas le firewall, PAR HASARD…
Merci Xentyr mais je ne pense pas que j’aurai posé la question si ca avait été le cas. Je suis au bouot ici et ils filtrent les données qui passent sur le port 80 aussi. Ainsi il est impossible de surfer avec Netscape, le seul browser possible est IE :confused:
C’est un peu nul mais c’est pas moi qui fait les policies. En fait il marchait tres bien puis ils ont du changer qqch et maintenant j’ai plus accès au serveur.

Bon ben je vais essayer de copier mon repertoire alors même si je doute que ca fonctionnera ) j’ai tout simplement coller le repertoire contenant dolphin et re copier sur ma nouvelle installe ledit repertoire et ca refonctionne comme en 40  enfin je m’comprends  

Voila, désoler de faire montré un thread aussi vieux, mais ca fesait quelque temps que l’on aait droit a une belle page 404 sur le site du pojet marmotte et aujourd’hui, enfin, le site est de nouveau accesible, et ils ont profiter pour changer de domaine aussi : Marmot Project.com

A noté egalement une nouvelle version du client, et ca tombe bien, chez moi, l’ancien refusait de se lancer !

Si les geek’accros de la souris sont toujours present …

Yop all ! Je sors ma pelle pour faire un joli hop ! Mais pas complètement gratuit (le hop).

Voilà. J’ai fait plein de kilomètres avec ma souris (oui, c’est comme pour le dauphin, je joue beaucoup avec le temps, les plus faibles abandonnent ). Bref, j’étais arrivé au premier rang (je l’ai dit que vous êtiez faibles ?) avec mes ridicules 100 et quelques kilomètres lorsque le monsieur qui développe le truc s’est encoublé dans le câble d’alime du serveur.

Heureusement, il avait juste finit de développer une nouvelle version de son soft. Donc on repart tous à zéro mais cette fois avec dans le prog de marmot un compteur de souris (toujours), un compteur de clic (gauches et droit) ainsi que de scroll (molette). Et comme il s’est dit qu’il ne concurençerait personne, un compteur de touches. (Moi, de toute façon, je reste sous le dauphin quand même).

L’url est ici (re)

Ca me ferait plaisir de ne pas être tout seul en fait. Ah oui, si jamais vous aviez encore le programme qui tournait sur votre pc, l’update du programme se fait tout seul. Un peu comme XPSP2 mais en moins chiant et là ça fonctionne qu’à moitié (ah vous voyez ! Il y a des similitudes !) (made in troll-land) (et pas troll-leybus)

Mon dieu, que je suis drôle à 2 heures et demie du matin… Désolé

Pymtis

Bon, vu que je me suis mis au dolphin hier soir, tu peux compter sur moi pour ce petit projet de cinglé de geek.