Et les LCD des portables ?

Bavoui, en ce moment y’a des configs de malades pour les portables à pas trop cher, genre 2.8 Ghz, 512 Mo DDR, GeFX5600go 64 Mo, graveur DVD pour 2000€, le tout dans 3.1 kg ( celui-là c’est un sony par ex ), mais le pb c’est bien sûr l’écran : outre le fait que 15" c’est pas bcp ( mais c’est plus facile à transporter ), est-ce que quelqu’un sait si les écrans de portables sont à la hauteur aujourd’hui pour jouer ?
D’autant que certaines marques genre toshiba sont plus chères à configs égales que d’autres, donc c’est peut-être parce que leurs écrans sont mieux, enfin j’en sais rien quoi. Et vous ?

Salut

Je ne vais pas faire celui qui prêche pour sa paroisse mais j’ai acheté y a 3 semaines un Sony Vaio GRT 716 S doté d’un écran 16 pouces. (même config que le 715 S que tu as cité, cad PIV 2,8 Ghz, Geforce FX5600, 512 Mo DDR, 60 Go de DD et un graveur de DVD multiformat)
Le top en matière d’écran se fait chez Sony. je suis dééveloppeur Flash et j’ai acheté ce modéle parce qu’il est doté d’un grand écran 16 pouces mais surtout parce que cet écran posséde une double lampe, un angle de vision trés grand et une netteté impressionante; l’écran est comme “vitré”. Aucun portable ne peut pour l’instant rivaliser avec le mien question écran à mon avis.

Ce qui compte surtout, c’est la vitesse d’affichage de la dalle. En ce qui concerne les portables, c’est pas encore ca. Alors si c’est pour un jeu lent, genre aventure stratégie, pani pwoblem. Si c’est pour jouer à des FPS, passe ton chemin !

Bah, certains constructeurs ont des dalles potables. Au pire, tu peux brancher un écran externe. L’avantage du notebook étant sa mobilité justement.
Toshiba doit sortir des modèles 17 là … faudra voir ce que ça donne. Mais clair que le temps de réponse est primordial mais rarement indiqué sur les portables