Et les premiers détail sur la revolution

les premiers on a dit … on sais pas grand chose, sinon qu’elle sera doté d’un slot-in, qu’elle sera ridiculement petite (epaisse comme 3 boitier de DVD et un tout petit plus longue), WiFi par defaut, manettes sans fils, HDD, compatible HDTV jusqu’au 1080i, elle lira les DVD vidéo (enfin diront certains)

EDIT : je profite de ce post pour mettre un lien vers une vidéo, c’est un fake mais certainement un des plus beau que j’ai jamais vu

[quote name=‘KayL’ date=’ 13 May 2005, 22:20’]les premiers on a dit … on sais pas grand chose, sinon qu’elle sera doté d’un slot-in, qu’elle sera ridiculement petite (epaisse comme 3 boitier de DVD et un tout petit plus longue), WiFi par defaut, manettes sans fils, HDD, compatible HDTV jusqu’au 1080i, elle lira les DVD vidéo (enfin diront certains)
[right][post=“358945”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh… ce’st un plug in a brancher sous le Gamecube ou quoi ?
ils comptent le mettre ou le hard à part dans mon cul ?
et puis les DVD, ca va commencer à se remplir assez rapidement non ? la qualité des textures va enfin être acceptable (HDTV oblige) et le DVD va s’en prendre plein la gueule maintenant (même commentaire pour la bobox 360)

tu sais ce que c’est ça ?

la carte mère de la GC

tain, si c’est un fake, c’est de loin le plus impressionnant que j’ai jamais vu !
Cette video est magnifique. Intelligente. Originale. Franchemetn, je suis sur le cul la.
Bon, c’est sur et certain que c’est un fake, masi je tire mon chapeau au gars !

Je sais pas qui a fait la video, mais ca tape. Les mecs ont gagné le droit de se faire embaucher dans une grosse agence de com’.

Clairement !
C’est crédible jusqu’à ce que la console soit présentée.

(en même temps j’y ai cru longtemps moi)

Après revisionnage il s’avère que le fake peut être rapidement détecté. En effet la vidéo annonce 2002 pour la sortie de la GameCube, or ce n’était en 2002 qu’en Europe et fin 2001 pour le Japon et les USA…

Selon IGN :

[quote]In a recent New York Times article, Nintendo of America’s vice president of corporate affairs Perrin Kaplan describes the console as « very, very sleek. » The system, which is reportedly tiny, will stand horizontally. Its height will reportedly be no more than three DVD cases stacked flatly on each other, or slightly more than an inch. That makes the console theoretically smaller than Apple’s recently released Mac Mini computer.

Although Nintendo has historically selected proprietary media formats, such as the GameCube Optical Disc, for its platforms, the publisher is with Revolution opting for a more standardized medium. The new console will play standard DVD media, according to the company. Nintendo has not yet revealed if Revolution will as a result be able to play Hollywood movies on DVD, but that seems very likely at this point.

At the Game Developers’ Conference in March, Nintendo president Satoru Iwata said that Revolution would offer Wi-Fi online connections out of the box and would be backward compatible with GameCube, or able to play GCN software.

According to recent information, Revolution will also be able to play high-definition games and regularly go online.

Finally – something of a no-brainer given the popularity of the Wave Bird pads – Revolution’s still-secret controller will be completely wireless. Controllers for Microsoft’s Xbox 360 are also wireless. Upon hearing this news, puppies everywhere let out a collective cry.[/quote]

Et un petit « mock-up » de ce que donnerait la taille de la Revolution d’arpès les dires Perrin Kaplan :stuck_out_tongue:

Ha effectivement, ce faux trailer est bien foutu. Je serais quand même bien étonné si c’était une fuite bien orchestrée de Nintendo.

Rajoutons aussi que lesjeu online de nintendo ne nesséciterons pas d’abonement (ils laisse toute fois une porte ouverte à l’abonnement aux éditeur tièrs).

Guild war sur gamecube… ça pourrait donner!

Ou World of Warcraft…

[quote name=‹ KayL › date=’ 13 May 2005, 23:00’]tu sais ce que c’est ça ?

la carte mère de la GC[/quote]
je crois qu’on suit le même topic :stuck_out_tongue:
oui impressionnant en effet…

[quote name=‹ KayL › date=’ 13 May 2005, 23:20’]EDIT : je profite de ce post pour mettre un lien vers une vidéo, c’est un fake mais certainement un des plus beau que j’ai jamais vu
[right][post=« 358945 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai un 404, quelqu’un pourrait le remettre en ligne ? je voudrais bien voir ça, moi :stuck_out_tongue:

http://xfersf05.ign.com/%5E1178070030/movi…utionmockup.wmv

énorme.

je dirais même plus : ça déchire sec.

merci pour le lien (même si il marche une fois sur quatre :stuck_out_tongue: )

Le fake de dingue! C’est forcément des pros qui ont fait ça c’est pas possible??? Et puis c’est diablement plus exitant que les news officielles! Quelqu’un a trouvé qui l’avait réalisée???

Edit> J’arrive pas à choper la vidéo de ton lien Clad. :stuck_out_tongue:

GUIGUI> Ça ne me rassure qu’à moitié ce que tu dis à propos de la « gratuité » du contenu en ligne. A mon avis les éditeurs tiers vont pas manquer l’occasion de se faire de l’argent en nous vendant des nouvelles cartes, des costumes qui tu et tout plein de chose inutile qui devraient être intégré aux jeux…

http://xeniac.com/xeniac/NintendoON.wmv

C’est de ça que vous parlez ? (en tous cas ce lien marche)

si vous regardez en haut à droite du site de nintendo, vous verrez un compte à rebour.

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 14 May 2005, 23:18’]si vous regardez en haut à droite du site de nintendo, vous verrez un compte à rebour.
[right][post=« 359163 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Plus que 2 jours et 10 heures :stuck_out_tongue:

2 jours et 10 heures avant…
l’E3.
Suffit de passer sur le compteur pour le savoir.

[quote name=‘Frag-Zero’ date=’ 14 May 2005, 23:57’]2 jours et 10 heures avant…
l’E3.
Suffit de passer sur le compteur pour le savoir.
[right][post=“359170”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui la conférence Nintendo sera en pseudo direct (je crois que c’est différé d’une ou deux heures) Mardi prochain à 18 h … j’en bave !