Et Lina elle fait quoi pendant ce temps-là ?

Je me demandais si qq’un (ou qq chose :wink: ) savait si il se passe des chose du coté de Slayers ? (nouveau film ou OAV, nouvelle saison (si seulement !), dragon-slayage de ville, etc…). Parce que qq même ça fait un bon moment que y’a silence radio de ce coté-là…

Question subsidiaire : quel est votre film Slayers favoris ?
Moi, c’est Slayers Gorgeous car il est vraiment tordant (à voir absolument)

[Edité le 22/3/2003 par Deadlock]

Il s’agit du 3ème épisode (intitulé Le miroir maléfique) de la premiere série d’oav intitulée Slayers Special. Un épisode qui est super aussi est le 1er de la 2ème série d’oav (les Slayers Excellent) et qui raconte la 1ère rencontre entre Lina et Naga (c’est vraiment quelque chose, à voir absolument).

[quote]Oulah, Slayers c’est qd meme assez vieux (comparés à d’autres). Donc je pense pas qu’il prepare quelque chose de nouveau…
J’ai maté que la permiere saison. Sympa, fun mais ca va pas plus loin. J’ai toujours les films, les oav et les 2 et 3 eme saison a me matter mais ca m’attire pas trop… Ca manque cruellement de fond qd meme.

Dans un style narratif identique il y a Shadow Skill, mais au lieu d’avoir droit à une magicienne exemplaire, c’est une combattante a main nue qu’on a comme heroine. Mais on y retrouve les meme ingredients, voir les meme personnages.[/quote]
Ralala toujours cette manie de dénigrer les « vieux » animé Donjohn :stuck_out_tongue:

Slayers c’est trop bon !!! les Films sont a ce pisser dessus je trouve. Je ne me rappel plus des titre, mais l’un de ceux qui m’a marqué, c’est celui avec les clones et le miroir :stuck_out_tongue:
Slayers un animé qu’il est bon pour nous les geeks

[Otaku Mode : ON]

*** Possible spolier***

Et bien pas tant que ça en fait car l’univers de Slayers fait partie d’un ensemble de 4 univers parallèles (un des autres étant celui de Lost Univers) dont, dans Try, des habitants de l’univers de Dark Star passent dans celui de Ruby-Eye (celui de Slayers). Chose équivalente à une glisse.
Voir là pour de plus amples explications (site très complet d’ailleurs) : http://www.slayers-presentation.net/centra…e&sujet=univers

[Otaku Mode : OFF]

Le_Jedi_Fou, ne confondrais-tu pas Slayers avec Sliders ? [/quote]
Ah ah Le_Jedi je suis mort de rire!!! Trop drole! Bien joué là, l’amalgame est exquis! :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Donjohn => courage ! Slayers saibon mangezan !
Coin-Coin => Sorcerous Stabber Orphen je connaissais de nom uniquement (y’a aussi un jeu PS2 mais je sais ce qu’il vaut)

Le film Gorgeous est excellent (recommandé à Donjohn !) mais après Slayers, slayers next et slayers try, il n’y a plus rien, faut passer à autre chose !

=> Dans le style, pour ceux qui aiment la magie avec un peu de comique autour, il y le très bon (à mon sens) Sorcerous Stabber Orphen.

C’est l’histoire d’un jeune magicien dont l’amour de jeunesse a voulu essayer de la magie un peu trop forte pour elle et qui s’est transformée en dragon (“bloody august”). Lui veut lui redonner son aspect normal, tandis que l’école de magie dont ils sont tous 2 issus veut effacer toute trace de l’incident et donc trucider Azalie (la fille dragon).

Bref, un dessin pas mal, quelques épisodes inégaux, mais dans l’ensemble une série dont à a toujours envie de connaitre l’épisode suivant, ce qui est le gage d’une réussite globale.

A vos écrans !

Oulah, Slayers c’est qd meme assez vieux (comparés à d’autres). Donc je pense pas qu’il prepare quelque chose de nouveau…
J’ai maté que la permiere saison. Sympa, fun mais ca va pas plus loin. J’ai toujours les films, les oav et les 2 et 3 eme saison a me matter mais ca m’attire pas trop… Ca manque cruellement de fond qd meme.

Dans un style narratif identique il y a Shadow Skill, mais au lieu d’avoir droit à une magicienne exemplaire, c’est une combattante a main nue qu’on a comme heroine. Mais on y retrouve les meme ingredients, voir les meme personnages.

Le_Jedi_Fou, ne confondrais-tu pas Slayers avec Sliders ?

Alalala… :casstet: ces jeunes… :wink:
Mais enfin je parle bien sur de Lina Inverse, l’héroine gloutonne du génialisimo-fantastico-sublimissimo Slayers ! The série héroic-fantasy (tout en étant une parodie du genre)

Un Monde de Communistes
Par contre je sais pas qui est cette Lina, c’est un nouveau personnage ?