Et Midtown Madness 3 ?

[quote]Il est si bien que ça le 2 ?
Parce que je l’ai eu en bundle avec ma carte graphique et je ne l’ai même pas testé… Honte à moi.[/quote]
GTA III lui a fait prendre un tres, TRES gros coup de vieux, mais en multi c’est toujours tres marrant.

kler, c’est extra ce jeu…alalala c’etait le bon temps…

perso j’ai beaucoup aimé le 2, avec volant FFB c’est encore plus drole :nuts:
et puis se descendre les pentes de LA (ou SF je sais plus) en bus anglais c’est assez fendard. Non ? bon d’ac :wink:

Il est si bien que ça le 2 ?
Parce que je l’ai eu en bundle avec ma carte graphique et je ne l’ai même pas testé… Honte à moi.

moi Midtown Madness 3 c’est ptet le seul jeux de la XboX qui me ferait hesiter à l’acheter… Paris… :wink:

Sinon je lorgne plus pour une GameCube en ce moment mais comme j’ai pas de TV, et j’ai jamais eu de console avant (sauf gemeboy) j’hesite encore…
et puis c cher…

putain, y sont casse couille avec leur exclu, et si il croient que je vais acheter leur console pour sa… faut pas rever… je trouverait une autre solution…

Ca n’a rien d’artificiel. Toute les consoles se vendent bien ou pas grace a la qualite de leurs exclus.

Halo va etre porter sur PC non ???
on peut ptet esperer avec MidtownMadness 3…

j’ai entendu la meme chose, ils garde l’exclu de certains jeux (remember Halo) histoire de booster artificiellement les ventes catastrophique de la boite a chaussure…

je crois qu’ils avaient parlé d’exclu XboX, ils n’ont pas parlé de conversion PC pour l’instant (enfin je crois…)

[quote]il sort ou pas sur PC?

nan pask’il font chier avec leur grosse boite carré noire et verte.
le 2 un de nos jeu preferé en lan. JE VEUX COURSER DANS PARIS COMME UN MALADE!!![/quote]
p’tain c’est clair, malgré sont grand age, midtown madness 2 est une turie en reseaux, si le 3 venais a sortir sur PC, je serais ou depenser mes 50euros de bon d’achat :wink: