Et Midtown Madness 3 ?

il sort ou pas sur PC?

nan pask’il font chier avec leur grosse boite carré noire et verte.
le 2 un de nos jeu preferé en lan. JE VEUX COURSER DANS PARIS COMME UN MALADE!!!

[quote] [quote] (et qu’on me parle pas des FPS sur console sinon je vais piquer un fou rire )[/quote]Halo ? Nan, parceque lui est un bijou de jouabilité… :wink: c’est l’exception qui confirme la regle :smiley:
pour l’instant c’est le seul jouable, donc la console n’est pas encore parfaitement faite pour les FPS, le PC oui :smiley:

[quote](et qu’on me parle pas des FPS sur console sinon je vais piquer un fou rire )[/quote]Halo ? Nan, parceque lui est un bijou de jouabilité… :wink:

[quote][quote] Donjohn> Tu trouve ça cher ?, elle coûte combien la config pc pour jouer avec tous les détails à UT2K3 ? …hum[/quote] vivi je dis pas que je fous pas bcp d’argent dans mon PC
mais du coup j’ai pas les moyens de m’acheter une console avec les jeux.
Donc c’est soit un PC pourri avec console à coté soit un PC qui booste qd meme bien mais sans console
sachant que mes jeux prefere sont les FPS, le choix est vite fait :wink: (et qu’on me parle pas des FPS sur console sinon je vais piquer un fou rire :D)
J’aurais de l’argent à depenser en + du PC je m’acheterais surement une console. [/quote]
…vala !, le nerd (lol) de la guerre, heureusement que tu fais d’autres choses de ton pc, parce que en avoir un que pour jouer, ça reviens cher (GeForce4200 hum?), 200Eu pour une console comme celle de nintendo, c’est vraiment pas cher (comparaison surtout faite avec la XBox), 60eu, les jeux, vi, c’est vrai, mais ils ne se valent pas tous, et les bon gros hit pc ne coutent pas forcemment moins cher (Morrowind je crois), et sur console, on comment à voir apparaitre des trucs interessants, ex:GTA3 → 45Eu (je sais, il l’ont pas refait après mais faut arreter la beu aussi), L’aigle de Fer → 45Eu (ok, il totalement inconnu, mais c’est un très bon jeu)…je pense que ça ne va pas s’arreter là…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)
…je n’avais plus d’histoires drôle à rancoter, alors je me suis contenté de montrer les prix des jeux XBox. Qu’est-ce qu’on avais rigolé ce jour là…

[quote]Donjohn> Tu trouve ça cher ?, elle coûte combien la config pc pour jouer avec tous les détails à UT2K3 ? …hum[/quote] vivi je dis pas que je fous pas bcp d’argent dans mon PC
mais du coup j’ai pas les moyens de m’acheter une console avec les jeux.
Donc c’est soit un PC pourri avec console à coté soit un PC qui booste qd meme bien mais sans console
sachant que mes jeux prefere sont les FPS, le choix est vite fait :wink: (et qu’on me parle pas des FPS sur console sinon je vais piquer un fou rire :D)
J’aurais de l’argent à depenser en + du PC je m’acheterais surement une console.

[quote]ben en faite dans mon entourage c’est mitigé, disons que 60% aime mario sunshine et 40% n’aime pas ce jeux…

donc même s’il n’est pas pourri, il n’est pas excellent.

a la difference ut2k3 90% de mon entourage le trouve bien, le 10% ce sont ceux qui n’aime pas les doom like en générale…

et je suis le seul a ne pas avoir de console, donc ce ne sont pas des anticonsole

pour finir, je crois bien que c’est pour les prix pratiqué a l’heure actuelle aussi, mais je ne garantie pas que j’ai raison

enfin je suis content qu’elle te plaise cette console, sa me ferais chier moi d’acheter une console et de m’apercevoir que je n’aime pas en faite…[/quote]
…c’est un problème d’AOC, pour moi, un jeu que j’aime, même si j’aime le genre, c’est un jeu qui aurait gagné à être réalisé par un autre studio (rahhh…Ubik, " pourquoi?!, POURQUOI ?! ), techniquement pas réussi (pas abouti), ou qu’il n’amène vraiment rien de nouveau au genre (SOF)
…peut être que tu n’aime pas le genre plate-forme 3D (y’a quand même une grosse différence entre la 2D et la 3D, par rapport à ce genre, non ?), que t’aime pas les moustachu, ou les plombier…hum

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)
…et chaque jour, je repense à celle que j’ai fait exiler loin de mon coeur, pour ne plus soufffir…ma tendre N64…

ben en faite dans mon entourage c’est mitigé, disons que 60% aime mario sunshine et 40% n’aime pas ce jeux…

donc même s’il n’est pas pourri, il n’est pas excellent.

a la difference ut2k3 90% de mon entourage le trouve bien, le 10% ce sont ceux qui n’aime pas les doom like en générale…

et je suis le seul a ne pas avoir de console, donc ce ne sont pas des anticonsole

pour finir, je crois bien que c’est pour les prix pratiqué a l’heure actuelle aussi, mais je ne garantie pas que j’ai raison

enfin je suis content qu’elle te plaise cette console, sa me ferais chier moi d’acheter une console et de m’apercevoir que je n’aime pas en faite…

[quote]lagora.fox, sa m’arrange que tu est sité mario sunshine, parcque j’y est joué un quart d’heure et je me suis fait chié a mort, pourtant sur gameboy, c’etait mon jeu preferé…

non je mientient 400 balles c’est chere, surtout que nintendo est en proces, (ou va l’être) a cause de sa politique de prix excessive en europe…[/quote]
…hum…tu as joué à Mario Sunshine sur gba ? (chipotage OFF: c’est plus les mêmes jeux->pas vraiment comparable), tu y as joué un quart d’heure et tu t’es fait chier…donc c’est pas un bon jeu…ok, pourquoi pas (sarcasme OFF->je le trouve bien, je suis pas le seul), je veux bien payer 60Eu pour un FF, pour GTA, pour MGS (etc), que sais-je encore, même s’il est vrai que pour beaucoup (trop) d’autres jeux, le prix à débourser n’est pas mérité…mais si ce jeu un peu pourri ne me plait pas, je ne l’achète pas…hum

…si je ne me trompe pas, le procès de Nintendo concerne ses ventes du temps des cartouches (faudrais que je me renseigne)

Donjohn> Tu trouve ça cher ?, elle coûte combien la config pc pour jouer avec tous les détails à UT2K3 ? …hum

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

[Edité le 19/12/2002 par lagora.fox]

[quote]et puis si le trois sort, monsieur microsoft pourrait’il faire un jeu aussi ouvert que flight simulator, comme sa on aurait plein de nouvelle ville de nouvelle voiture et tres facilement en plus…[/quote] c’etait deja prevu pour le 2, ils devaient donner l’editeur avec… ils ont du l’oublier qd il est passé en gold :wink:

Lagora.fox : si je dis que c’est cher c’est que j’ai deja les JeuxPC et le matos PC à payer :smiley:

[Edité le 19/12/2002 par Donjohn]

lagora.fox, sa m’arrange que tu est sité mario sunshine, parcque j’y est joué un quart d’heure et je me suis fait chié a mort, pourtant sur gameboy, c’etait mon jeu preferé…

non je mientient 400 balles c’est chere, surtout que nintendo est en proces, (ou va l’être) a cause de sa politique de prix excessive en europe…

c’est clair, les jeux a 400 balles, vu leur qualité…mouarfff [/quote]
…j’espère que c’est ironique, parce que faut pas déconner non plus, 60Eu, ça dépend de ce que tu veux, si c’est pour un enième clone de tetris, oui, c’est abusé, mais si c’est pour des jeux comme Zelda (GC), Mario Sunshine (GC), RE0&1 (GC) par exemple, je trouve pas ça trop cher vu la qualité…

…et c’est pas la peine de dire qu’il y a plus de bouses sur console, c’est pas un argument (ex: cryo), que les graphismes sont moches, (architecture fermée) etc…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

…en prenant sa gba et en jouant à l’aigle de fer

[quote][quote] au contraire c’est apres avoir joué a GTA3 que je me suis remis a midtown madness, et je me suis dit, franchement, il ets carrement miuex (surtout avec les nouvelle tuture )[/quote]Hummm, quand on a goûté au plaisir du voiture + pieds et transports en commun d’une ville (GTA III et Mafia), c’est vrai qu’on se sent un peu lésé, même si ce n’est pas du tout le même genre de jeux.

Mais je me rappelle qu’on en avait discuté ensembles déjà nighthunter, j’avais trouvé la conduite dans GTA III géniale et dans MM2 pourrie alors que tu pensais le contraire… En fait, c’est peut être parce que je n’avais pas encore mon volant force feedback à l’époque. :smiley: [/quote]
c’est vrai, je m’en souvient :wink: ressaye midtown avec ton volant… tu ne peut pas ne pas aimer :stuck_out_tongue:

et puis si le trois sort, monsieur microsoft pourrait’il faire un jeu aussi ouvert que flight simulator, comme sa on aurait plein de nouvelle ville de nouvelle voiture et tres facilement en plus…

et avec le volant force feed back, c facile de joueur quand t’es a pied a gta 3 ? :wink:

[quote]au contraire c’est apres avoir joué a GTA3 que je me suis remis a midtown madness, et je me suis dit, franchement, il ets carrement miuex (surtout avec les nouvelle tuture )[/quote]Hummm, quand on a goûté au plaisir du voiture + pieds et transports en commun d’une ville (GTA III et Mafia), c’est vrai qu’on se sent un peu lésé, même si ce n’est pas du tout le même genre de jeux.

Mais je me rappelle qu’on en avait discuté ensembles déjà nighthunter, j’avais trouvé la conduite dans GTA III géniale et dans MM2 pourrie alors que tu pensais le contraire… En fait, c’est peut être parce que je n’avais pas encore mon volant force feedback à l’époque. :wink:

Bon ce soir, c’est clair : c’est install de midtown madness 2 !!! :wink:

c’est clair, les jeux a 400 balles, vu leur qualité…mouarfff

[quote][quote]Il est si bien que ça le 2 ?
Parce que je l’ai eu en bundle avec ma carte graphique et je ne l’ai même pas testé… Honte à moi.[/quote]
GTA III lui a fait prendre un tres, TRES gros coup de vieux, mais en multi c’est toujours tres marrant. [/quote]
au contraire c’est apres avoir joué a GTA3 que je me suis remis a midtown madness, et je me suis dit, franchement, il ets carrement miuex (surtout avec les nouvelle tuture ;))

nan nan je parlais bien de la console+jeux :wink:

[quote]Sinon je lorgne plus pour une GameCube en ce moment mais comme j’ai pas de TV, et j’ai jamais eu de console avant (sauf gemeboy) j’hesite encore…
et puis c cher …[/quote]
j’espère que tu parle que de la tv, parce que 200Eu pour la GC, c’est tout sauf cher !!
dudju !

( H.U.P.E.Dv2.0 powa ) :wink:

Ouais ce serait vraiment trop con qu’il sorte exclusivement sur x-box !!
Il promet tellement apres le fun du 2 !!

Merde quoi je chie sur la grosse boite noir toute laide !! :wink: