Et si je m'achetais une x box?

Ah oui d’ailleurs le portage serait finit à … 40% … On risque de l’avoir sur nos beaux Pc avant 2005 (surement bienb après que le 2 soit sortit sur bobox)

Celà dit c’est vrai que pour le moment ya pas des masses d’exclu X-box, mais patience, dans le futur de nombreux jeux plutôt aléchants ne sont prévus que sur X-box.

bah pour ma part, jtrouve qu’il n’y a pas grand chose sur Xbox, (ou bcp de multisupport) :

Ceux qui en valent la peine :

-SplinterCell (PS2, NGC debut avril)
-Halo (tjrs prévu sur PC)
-Jeux de caisse en général (multisupport)
-Adaptation FPS PC (ben c tjrs mieux sur PC…)
-reste DAO, faut aimer, son gameplay est bizar…

A toi de voir mais jme tournerai vers une autre console, avec plus de titre exclusif genre la PS2 ou NGC, a toi de voir lakel te plait le plus…

[Edité le 10/2/2003 par BlackSoul]

J’ai revendu ma gamecube pour m’offrir une xbox et je suis vraiment pas déçu.

J’ai « quelques » jeux mais parmi ceux-ci, je joue reellement à

  • Halo
  • Splinter Cell
  • Dead or Alive 3
  • Dead or Alive Xtreme Volleyball
  • Harry Potter (tres fort celui la)
  • Racing Evoluzione
  • SSX Tricky

Bref c’est déjà un bon investissement avec ces jeux la.
Je te la conseille chaudement mais avec un bon petit PC c’est encore mieux (bah oui sim city 4 il est pas sur bobox :confused: )

[MODE JE TE RACONTE MA VIE :oN]
Perso j’ai fait une excellente affaire :cool:
La FNAC à Lausanne proposait un pack X-box avec 1 manette + JSRF + GT2003 + Dead or Alive 3 + le Kit DVD + 1 Bon de 50 Francs suisse pour 379 Frs.

J’ai utilisé le Bon pour m’acheter une 2ème manette et j’ai en plus investi dans une 3ème manette, ce qui me fait: La X-box + 3 manettes + 3 jeux + le kit DVD pour 439 Frs ce qui nous donne un petit peu moins de 300 euros.

Bon j’aurais préféré Splinter Cell et Halo à la place de JSRF et Gt2003, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie
[MODE JE TE RACONTE MA VIE :OFF]

Je sais pas trop combien elle coûte neuve maintenant, en tout cas elle doit pas être plus chere qu’à Noël. Je suis pas 100% sûre mais il me semble qu’un pack X-box + Halo + Splinter Cell est prévu: ça peut être très intéressant.

[Edité le 10/2/2003 par ozdoz]

elle fait combien neuve? car il y adeux jeux je crois sega gt2002 et jsr mais je prefere me l’achetait d’okaz à 199euros +sprinter cell :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/2/2003 par snyper]

Rocky aussi!!!

Moi je rejoins ton avis , la Xbox est un très bon investissement pour qui ne veut pas upgrader son PC et qui veut toujours rester dans un univers PC mais en profitant de plein de jeux “fun” qui n’existent pas (encore?) sur PC

-DOA3: Il est très sympa aussi (avis perso)

  • JSRF: Marrant.
  • Panzer Dragon Orta :Apparement il est excellent mais il est pas encore dispo en
    France.
  • Mechassault :Il s’est pris un 9 sur Gamespot et à été élu jeux de l’année X-box, mais
    les autre mag avaient pas l’air aussi enthousiasme.
  • Amped :Très bon jeux de Snowboard si tu aime le genre.
  • Rallisport Chalenge: Bon jeux de caisse.
  • Racing Evoluzione: jeux de caisse démoli par certains, adulé par d’autres.
  • Buffy: J’ai du mal à le croire aussi, mais parait qu’il est très bien.

Sinon ben y’a quand même pas mal de jeux qui promettent: Brute Force, Halo 2, Fable, Starcraft Ghost, Star Wars KOTG (sors aussi sur PC celui là mais faudra attendre) et j’en passe.

[quote][quote]- Morrowind

  • Ghost recon (en coopératif)
  • Serious Sam[/quote]Et à part des jeux PCs , y a quoi dessus ?? :wink:

jai fais un tour sur le net

medal of honor en premier ligne (c’est pas le meme que debarquement allié :slight_smile: )
need for speed 6 (tjs mieux avec 1 gamepad qui vibre)
colin mc rae 3 (j’y ai joué il est excellent)

[Edité le 10/2/2003 par snyper]

[quote]- Morrowind

  • Ghost recon (en coopératif)
  • Serious Sam[/quote]Et à part des jeux PCs , y a quoi dessus ?? :wink:

[quote]- et l’année prochaine le grand FABLE[/quote]Ah ok , faux pas être pressé alors

ben elle me plait car elle lit mieux les dvd que la play2 donc pour ma chambre c’est impec, et il y a pas mal de bon jeux dessus et c’est la plus puissante. Bon maintenant il faut pas s’attendre à un pc les jeux seront surement grand public mais bon la console c’est quand meme plus confortable car mon clavier souris me donne des crampes au do.

prends toi la console qui te bote, le reste, tu t’en fous : mes meilleurs souvenirs, ils ont été sur CD-32 avec des bombes telles que Diggers, Microcosm, Pirates Gold, ZOOL 2, OSCAR (du fun en boite !)

Vous aimez pas ces jeux, tant pis, répondez pas là dessus, c’est pas le sujet du thread (à bon entendeur)

splinter cell il est mieux que sprinter cell :wink:
de toute façon à part ces 2 jeux…

  • Morrowind
  • Ghost recon (en coopératif)
  • Serious Sam
  • et l’année prochaine le grand FABLE

et puis Tekki si tu peux t’acheter une manette à 200 Euros…

[Edité le 10/2/2003 par Nightwing]