Et si je m'achetais une x box?

plutot que de me remonter une config, j’ai envie de basculer du coté console et essayer la x box.

Quels sont les jeux que vous me conseillez d’entrée? bon moi je pense à HALO et SPRINTER CELL mais il doit y en avoir d’autres. :wink:

ben moi la demo de halo m’a bien emballé et donc moi choix est fait:

xbox d’occaz garanti 1ans 199 euros
halo 45euros
(ce prix je le dis a la pif mais ça doit pas etre tres loin):wink: :thumbup:

telecommande pour dvd 40euros

total: 284 euros soit 1860 balles. c’est moins cher qu’une nouvelle config :smiley:

Je voulais dire que la version (un peu) améliorée de Shenmue 2 ne sortira que sur xbox et pas sur ps2 ou ngc.Maintenant c’est vrai que quand on y a déjà joué sur DC,l’intérêt d’y rejouer maintenant se discute.C’est comme avec les versions ps2 et gamecube de Winning Eleven 6 Final Evolution,pour avoir les deux faut vraiment être un gros fan et pété de thunes.
Sinon bientôt sortira un Wolfenstein spécial xbox avec un prologue (6 niveaux) exclusif.

Je confirme, faut achetter un truc pour débloquer la console. Ca doit chercher dans les 40 Neuros… Quel bande de rapaces.
[/quote]
serieux? 40 euros? :-/ c’est quoi ce truc qu’il faut acheter, une telecommande? et les dvd sont bloques a une seule zone comme la ps2? et ça fait bien quand on les lit? :open_mouth:

shenmue 2 il est deja sur dreamcast :casstet:

Ouais, et allez l’acheter Shenmue 2, tous, parceque sinon on aura pas droit au 3 :-/

Ya aussi quand même SHENMUE 2 :-/ qui sortira sur xbox,et uniquement sur cette console là je crois.Et Doom 3 pareil (en plus de la version pc bien sûr).
ça fait deux bonnes raisons de se payer cette console,en plus des jeux cités plus haut et dèjà dispo…

Je confirme, faut achetter un truc pour débloquer la console. Ca doit chercher dans les 40 Neuros… Quel bande de rapaces.

Sinon je confirme, Splinter Cell est une bombe. Presque parfait sauf qu’il est trop court, pas assez interractif (rahhh Deus Ex) → manque un peu de fun et que l’IA m’enerve un peu car des fois elle réagit comme une conne…

Oulà garcon, n’ignore pas Splinter Cell, l’est géant c’te jeu ! Mais si tu préfère trucider de l’aliens plutôt que de jouer dans l’ombre, alors…
Oui, Haloe est grand !

j’ai de plus en plus envie de prendre halo plutot que sprinter cell. J’ai joue a la demo, on debarque d’un vaiseau sur une plage et hop la tuerie commence, ça tire dans tous les sens mais collegue crient fire in the hole covering fire et puis apres le passage en jeep avec mitrailleuse jouisif. Le reste du jeu est il aussi extraordinnaire que la demo? :wink:

Oui mais non.
Gamecube, c’est que des jeux bien fun genre supermonkeyball, mario kart, …
XboX aussi, mais plutôt pour les pécéistes.

Et puis sur la xbox on peut aussi s’eclater a 4 ( voire plus :wink: )

Excuse, moi mais ca veut pas dire grand chose ca… les autres consoles, ce n’est pas des jeux de console pur??
Je veux bien comprendre pour la x box qui propose pas mal de jeux typés pc (même si la ps2 accueile pas mal elle aussi de jeux pc, donc bon) mais la gamecube par exemple? Faut m’expliquer…

D’après moi, le choix est vite fait (si t’as la thune, bien sur :smiley:

  • XBoX pour avoir des jeux plus PC
  • GambeCube pour s’éclater à 4
  • PS2 pour ceux qu’aiment les jeux de console pur.

Ba moi j’hesite entre la Xboite et la GameCube car de très bon jeu sont a venir sur les deux console ou existe deja :

GameCube :

-Final Fantasy Cristal Chronicle
-Metroid Prime ou Fusion je sait plus c’est lequel
-Zelda
-Star Fox Adventure
-Resident Evil

  • etc etc

Xbox :

-Splinter Cell
-Halo 1 & 2
-DOA 3
-DOAX :smiley:
-Fable
-Panzer Dragoon Orta

  • etc etc

En esperant avoir aider tout le monde

la game cube a l’air chouette surtout qu’elle est largement moins chere d’occaz 179 contre 199 mais j’ai peur que le style de jeu ne me convienne pas.
sur game cube je vois que:
sprinter cell
medal of honor
resident evil
need for speed

les autres font un peu gamin. je ne renie pas leur qualité, nottamment le nouveau zelda mais j’ai peur de m’ennuyer mais bon peut etre que je me trompe.

et au fait, les star wars ils sont bien? c’est quoi comme style car graphiquement ouawe :frowning:

EDIT:j’oublier la game cube ne lit pas les dvd contrairement à la x box

[Edité le 11/2/2003 par snyper]

Perso, le peu de jeux qui me font envie sur cette console sont:
Panzer dragoon (a venir)
Fable (a venir)
Halo (mais tu l’as déjà dit)
Halo 2(t’as le temps)

Sinon, les jeux qui sont vraiment très bien:
DOA3 (très beau mais bon, pas mon style de jeu de combat préféré)
Dead to rights
Amped (meilleur jeu de snow ttes consoles confondues avant 1080 ° :()
et bien sur le X box live qui est un tres bon argument de vente car très réussi.

Je t’aurai dit achètes une game cube à la place mais bon, on me dire que je réponds pas à la question
:wink:

Tu ne vas surement pas aimer la reponse :frowning: (pour autant que je m’en souvienne, oui je termine sur une note d’espoir…)

les gars rassurez moi pour matter des dvd, on est pas obligé de s’acheter la télécommande?! :frowning:

Moi j’ai pas la Xbox mais je dirais que ceux-là appellent mes doigts (et mon portefeuille) :

  • Halo (avec Xbox live, yeah!)
  • Splinter Cell (of course)
  • DOA X Volley (re-of course)
  • BMX XXX (miam!)
  • Collin Mc Rae (obligé il est bon)
  • Burn Out
  • Amped

J’ai lu aucun test Xbox et je me base uniquement sur mon degré de désir (ultra-haut là tout de suite) pour ces jeux. Si ca se trouve certains sont nases…