Et si on avait des serveurs d'autres jeux?

Yes !!! a fond pour UT3… Pour une fois qu’y aura un serveur geekzone ou j’aurais le jeu^^

[quote=« Kzi, post:20, topic: 49667 »]ca ressemble a une résurrection de la CAFOT ca :slight_smile:

cortes ? clams ? funky ? :crying:[/quote]

\o/ Un de mes meilleurs souvenirs de la zone ça.

Vu le prix actuel d’UT3 (10€ à la Fnac), je l’achète le jour où Cold monte le serveur. J’avais bien aimé la démo, pleine de bugs sur le multi, mais sympa. Si vous dites qu’en plus les patches ont été efficaces…

Tu viens de me faire gagner 10€, j’étais parti pour le prendre sur Steam :slight_smile:

UT3

.

Han, j’aurais tellement voulu que ce soit vrai…

« Nan chef, je jouais pas, regardez, faskil dit que c’est pas un jeu. »

UT3 c’est plus la peine de proposer, déjà lui c’est gagné, je file now à la fnac l’acheter

\o/ J’achète aussi le jeu pour l’occasion :slight_smile:

Wolf ET ! Pleazzzzzzzzzzeeeeee

UT3 c’est plus du pseudo quake en moins bien que l’équivalent de 2004, non ?

Bon ben il me reste plus qu’à me taper l’installation bien reloud qui dure des plombes ce soir.

Il est très bien depuis le gros patch et le Titan Pack (et sinon, t’es pas obligé d’y jouer non plus :)).

Alors pour moi:

  • Quake 3 Arena (+CPMA) (serveur existant sous linux)
  • Wolfenstein: Enemy Territory (serveur existant sous linux)
  • Quake Wars: Enemy Territory (serveur existant sous linux)
  • Operation Flashpoint (serveur existant sous linux)
  • Armed Assault 1 (aucune idée du serveur)
  • Unreal Tournament 3 (si effectivement il est à 10 euros à la FNAC, on ressuscite la CAFOT sans problème :))

UT3 et/ou QW:ET ça me dirait bien aussi :slight_smile:

Urban Terror?

Bon ben je vais l’acheter ce midi aussi alors. :slight_smile:

Idem, ca a debouché sur 4 ans de WoW cette histoire…

Bon, dans ce cas-là, je m’achète UT3 dès que possible, histoire que vous ayez un peu de chair à canon :slight_smile:

[quote="[PERE]Cil, post:34, topic: 49667"]

  • Quake 3 Arena (+CPMA) (serveur existant sous linux)[/quote]
    +1, et puis au risque de me faire lyncher, pourquoi pas un serveur CS ? :slight_smile: