Et si on avait des serveurs d'autres jeux?

Les serveurs L4D vont en partie disparaitre (je vais certainement garder juste un de chaque), ça va nous faire plein de CPU libre.
Histoire de ne pas gâcher, nous pourrions mettre en place des serveurs de jeux pour d’autres jeux, par exemple Wolfenstein: Enemy Territory, ou Killing Floor, etc.

Ce premier thread a donc pour but de recueillir vos suggestions, et suivant les réponses, je lancerai un vote prochainement pour voir ce que vous préférez.

Note: idéalement, si vous pouviez vérifier avant qu’il est possible à tout un chacun de monter un serveur, et que ça tourne sous linux, ça me ferait gagner du temps.

Un petit serveur ET ca le ferait bien.

+1

Killing Floor c’est bien aussi :slight_smile:

Q3 CPM(A), et je peux m’en occuper cold :slight_smile:

My Little Pony.

Trackmania ? ^^

Autre chose: proposez des jeux où y’a de grandes chances qu’on soit nombreux à y jouer.

Wolfenstein: Enemy Territory
Day of Defeat : source
UT3

ET ou ET:QW.
Voire un petit UT3 de derrière les fagots, j’y joue plus parce que le gamer moyen online me gave, mais j’ai un souvenir ému des looooongues parties d’UT2004 qu’on faisait sur la zone et ça me dirait bien de me remettre à du frag pur et dur (surtout que bon, depuis le patch, le jeu s’est grave bonifié).

Oh oui tiens, UT, j’ai aussi de bons souvenir.

UT! stout

Je me lève et je confirme : UT3 !

+1 pour Utaytroi

(grrr faut que je l’achete…) ET et ET:QW je pense encore avoir mon numero quelquepart si il y en a besoin, j’avais raqué.

a tout hasard: Armed Assault 2? ^^

Nan, on a dit un jeu.

Yes sir!!!

Pour jouer dans l’esprit teamplay, comme on peut le faire ensemble, je confirme le potentiel énorme d’UT3, dès que l’on fait autre chose que du deathmatch.

Entre Warfare et VCTF, les possibilitées sont énormes.

UT3 \o/
Ca arriverai pile poil en meme temps que ma vraie connex internet donc tout bon :slight_smile:

[quote=« Rivellon, post:18, topic: 49667 »]Yes sir!!!

Pour jouer dans l’esprit teamplay, comme on peut le faire ensemble, je confirme le potentiel énorme d’UT3, dès que l’on fait autre chose que du deathmatch.

Entre Warfare et VCTF, les possibilitées sont énormes.[/quote]
ca ressemble a une résurrection de la CAFOT ca :slight_smile:

cortes ? clams ? funky ? :crying: