Et si on reprenait?

J’ai repris aussi depuis 2 ou 3 mois…et c’est vrai que ça a bien changé. Moi qui avait arreté il y a seulement 1 an et démi (juste avant Cata) j’ai dû presque tout ré-apprendre.

Le jeu est devenu beaucoup plus « simple » sur beaucoup d’aspect de gestion, les classes ont moins de « spécificité » qu’auparavant ce qui permet beaucoup plus de souplesse dans la création des groupes ou raid. En contreparties chaque classe perd un peu de son identité et on retrouve le principe de 1 ou 2 coup de base + 2 ou 3 aptitudes à « proc » et 3 à 4 aptitude à cooldown (de 1minute à 10minute) à savoir gerer selon la situation décliner pour TOUTES les classes, y compris les healer ou les tanks qui sont d’ailleurs devenu au passage les plus gros DPS du jeu (hormis en raid high-end).

La vie est aussi plus simple pour les casual ou les gens qui apprecie de jouer « solo » grace au party finder, raid finder et battleground finderqui apportent des petits bonus

Enfin, l’extension à sortir en fin d’année va apporter une nouvelle race: les pandas ! et là je crois que tout est dit :slight_smile:

si des gens veulent un acces beta pour MoP, je dois pouvoir arranger ca (j’en ai pas 50 non plus :D) donc mp moi votre mail de compte bnet (et pas le PW ni la SQ-A ni le numero de CB :D)

Je t’ai envoyé un MP !

Ben si je pouvais déja avoir celui qui m’est reservé et que j’ai payé (via l’offre un an d’abo + Diablo 3) j’apprecierais…m’enfin si le co-optage peut faire gagner du temps chui pas contre non plus hein :slight_smile:

Pareil, PM envoyé, merci pour la proposition bien sympa en tout cas.

Même si j’ai toujours été un ultra casual dans WoW (enfin au niveau du temps de jeu ; j’ai plusieurs persos level 85 mais j’ai toujours joué par petites touches, en prenant un abo pour 1-2 mois max par-ci par-là), j’ai bien envie de découvrir les nouveautés de Mist of Pandaria, juste par curiosité :slight_smile:

Je suis plus très intéressé par le jeu, qui, il faut bien l’avouer, commence à être un poil vieillissant au niveau des mécaniques de jeu (surtout avec des trucs du style TERA et Guild Wars 2 qui arrivent), mais j’ai bien envie de gambader dans les nouvelles zones, et surtout tester les petits pandas et le Monk. Et qui sait, ça pourrait me donner envie d’y rejouer un peu.

je fais ca rapidos (cad pas avant la semaine prochaine)
delai de réaction (acces a la beta) inconnu par contre, une fois les mails envoyé ca dépend pas de moi

dans tous les cas, si vous recevez un mail de la part de blizzard pour la beta, ne cliquez sur aucuns liens dedans, allez sur le site et verifiez dans “mes jeux”.
avec tout le fishing qui court, ca serait con de se faire avoir comme ca

Voilà. Pareil. Et 6 ans que ça dure pour moi et mes potes cette « petite envie de gambader dans les nouvelles zones ». A chaque fois.

Bon le truc neuf quand même c’est qu’on se demande comment on va gérer les décollages de Diablo3, SC2Heart et WoWPandaria en si peu de mois. C’est presque chiant :teehee:

pour ce que je sais, SC2 est pas prevu dans les "mois a venir"
D3 le 15 mai
WOW en beta
SC2 : rien si ce n’est l’alpha et les mini test en salon

L’univres de démarrage des pandaren est bien sympa, ça augure pas mal pour le définitif.
@Nashan : surprenant, car normalement tous les accès ont été envoyés.
Va vérifier sur ton compte, dans la zone des jeux ; tu devrais avoir le lien pour télécharger la béta. Ensuite ton login habituel suffit.

Je parlais en « peu de mois » blizzardiens en fait :wink:
HOTS devait sortir en janvier 2012 (avec leur formule à 18 mois chaque extension…), pas invraisemblable de penser qu’il tombera autour de noël. Encore concilier wow et sc2 c’est cool, une défaite / go cueillir des plantes, mais gérer D3 en plus…

pour la beta de MoP, je m’occupe des mails la semaine prochaine donc attendez rien pour les 4-5 a venir minimum (je peux pas avant dsl)

Pas de soucis, merci encore :slight_smile:

Tu bosses chez Blizzard pour avoir des clés comme ça ou bien (si c’est pas trop indiscret) ? Y’a un système d’invit’ ? T’es agent secret ?