Et si on reprenait?

Bonjour à tous,

je poste pas beaucoup, mais ayant vu qu’on a une section « World of Warcraft », j’ai pas pu résister !

Si ça intéresse des gens, je suis un joueur EU multi factions, à savoir:

Côté alliance, je joue sur le serveur « Chants Eternels », et je joue un Voleur Elfe de la Nuit (DPS) et un Shaman Draenei (Heal).

Côté Horde, je joue sur le serveur « Eldre’Thalas », un prêtre Discipline (Heal) en cours d’xp.

Si ça intéresse de monter quelque chose sur WoW, histoire que la section WoW survive, je suis disponible :slight_smile:

évidement, ça éviterais pas de jouer a d’autres jeux, je suis aussi actif sur BF3 et sur d’autres jeux, on va pas demander d’être disponible alors que moi même je ne suis pas là a 100% :stuck_out_tongue:

j’espère que ça reprendra du pwal de la bête,

Tchuss’

balkou le voodoo

Et sans la faute dans le titre, c’est possible ? :slight_smile:

Pour moi c’est bel et bien fini (sauf si il passe en freetoplay trolololol)
Je suis toujours en cure de sevrage(de la beta US j’ai joué jusque octobre 2011 sans interuption), et grace à Amalur, Diablo3, BF3 et une quirielle de jeux ps3/360 je tiens bon :slight_smile:

Par contre Aion passe en Free to Play et là je vais m’y recoller :slight_smile:

Bonne chance à toi sous wow !

Je n’ai pas arrêté, mais je suis sur Cho’Gall.
Patron d’une guilde de zombies ( ils ont tous décroché avant la dernière extension… )

C’est la guilde dont je fais partie?

Cho’lag !?
J’ai ressorti mon vieux druide il y à quelque semaine, je suis toujours dans la (presque) plus vieille (et plus petite) guilde Horde du serveur Fear the Rabbit. Quel est le nom de la votre ?

C’est cela même :calin:

La horde des Titans.
Je suis au bureau, je ne peux pas aller voir la tienne, mais je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir une guilde plus petite que la nôtre.
On y trouve même encore les persos de MisterMoi et sa copine, datant de la vanilla !

On est 7 joueurs actifs à tout peté et donc 4 en même temps dans le meilleur des cas.
Mais à voir votre guilde, vous gagnez haut la main le HF de « Ridiculement petit - tellement petit que c’en est meugnon. » :wink:

De rien, et encore, sur les persos il y en a plusieurs à moi… les plus actifs en fait

Le mien est mort depuis Lich King. J’avais quand même craqué pour Cataclysm à l’époque mais n’ayant jamais terminé LK…

Epsylon

Blizzard vient de sortir un nouveau “sort de resurrection” pour les joueurs qui souhaiteraient revenir.

Il s’agit d’un bonus pour lequel un joueur actif invite un ancien joueur.

L’ex-joueur bénéficie: de 7 jours de wow offert, avec l’extension Cataclysm, un de ses persos boosté au lvl 80 instantanément et un changement de royaume et faction gratuit pour pouvoir rejoindre l’ami qui l’a invité.

Et si l’ex-joueur reprend un mois d’abonnement, le joueur toujours actif recevra une monture spectral en cadeau.

Avec en plus Diablo III offert pour un an d’abonnement à wow (ou 6 mois d’abonnement offert pour l’achat de Diablo III+ 6 mois de wow, c’est une façon de voir) et la prochaine extension qui arrive dans les mois à venir c’est peut-etre un bon moment pour re-tenter.

bon c’est un peu un troll mais ca me rappel toujours les dealers de drogue qui te donne une dose gratuite au début puis une fois que tu as laché en laisse négligeament trainer ou t’en propose gratuitement.

Bussiere

Boaf, business is business, c’est exactement ce qu’il font; je vois pas ou est le troll ^^

Et oui, ce serait le bon omment de reprendre, mais trop d’autres trucs à faire :frowning:

5 ans sous Coke, j’arrète. :wink:
J’ai déjà presque cliqué sur les 7 jours gratos via mail. MAIS NON. J’ai reinstallé Aion et après 20 min de grind, j’étais sobre à nouveau. :wink:

En effet comme cure de dés-intox, ca marche assez bien en général ^^
(Après une pause MassEffect, j’y retourne moi … je dois avoir des gênes coréens bien enfuis :stuck_out_tongue: )

J’ai beaucoup hésité, et j’hésite encore.
Mais Diablo 3 sort le 15 mai. Je pense pouvoir tenir arrrrrrrggggg.

J’ai repris du coup moi, enfin repris, pour l’instant j’ai les 7 jours de jeu et je verrai ce que je fais dans 1 semaine. Après 2 ans d’arret je redécouvre vraiment tout j’ai l’impression de ne connaitre rien (ni personne).

Mais ça fait toujours plaisir de reparler avec des vieux contacts que j’ai perdu quand j’ai arrété le jeu ! Le jeu me semble vraiment plus calme qu’avant, mais c’est peu être que je suis moins immergé…

(je suis sur Ysondre)

Je n’ai aucune volonté… I cracked/failed/fucked up.

Je suis sur Kirin’Tor pour l’instant.

Ca n’est pas pour vous tenter, mais j’ai adoré monter ma rogue au niveau 85. Je vais me prendre 1 mois de jeu !