Et un lien à la con, un !

Enjoy : http://www.kamazutra.be/prof-de-bio/

oui euh mais la…oui euh…euh oui… :stuck_out_tongue:
franchement j’aurais pas trop apprecié mais bon… Y’en a quand même qu’on vraiment pas d’bol…

ouch!!! :stuck_out_tongue:

-heu…oui… mais non…
-Bon jacques ont va vous laisser…

Bien salauds dit donc cette radio. Et on ne sait même pas si l’élève a pas fait ca pour se foutre de sa gueule.

j’avoue, c’est ça s’avere veridique c’est juste fantastique…

c est enorme :stuck_out_tongue:

mais … sa reaction est un peu repetitive. fake ? comment un animateur peut etre assez con pour diffuser un truc pareil ?

(lien direct)

recherche rapide sur gloogle, pas de resultat concluant …

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 24 Jun 2005, 07:20’]j’avoue, c’est ça s’avere veridique c’est juste fantastique…
[right][post=“371431”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Véridique càd? Moi je vois plutôt ça dans le genre le prof a fait des avances à la fille en question, et elle a décidé de lui montrer qu’elle n’avait pas apprécié, j’ai bon ?

De mémoire elle dit un truc genre : « Je veux afficher notre relation au grand jour » (une phrase pourrie de ce style). Et puis bon, dès que l’animateur donne le nom de la fille on sent que le prof change de couleur. :stuck_out_tongue: Donc il s’est sûrement passé un truc.

Surtout que l’animateur précise bien “Marie, une de tes élèves”. A aucun moment ce con s’est dit que ça pourrait poser un problème d’étaler ça à la radio? Que le prof soit marié/pacsé/fiancé/macqué ou pas, il risque d’avoir des problèmes, non? Il veut jouer les justiciers, il est con ou il veut juste faire un gros coup pour l’audiance?

vu dans les commentaires de koreus aujourd’hui, un mec a téléphoné directement à la radio pour avoir confirmation :

[quote]C’est un FAKE
Voilà,
Confirmation de la part de la responsable Communication de Radio Contact. Il s’agit d’une séquence canular. L’animateur, Olivier Colle quitte la radio et avait demandé pour sa dernière semaine (émission Holly Morning) de réaliser de fausses séquences « bon anniversaire » et piéger ainsi les auditeurs…
Elle insiste sur le côté délire de la chose et nullement sur la non-méchanceté. Après tout, c’est vrai, personne n’a souffert de la situation…
Voilàààààààà[/quote]

ça me rassure, en même temps :stuck_out_tongue:

En même temps Radio Contact… hmm… enfin j’dis ça et j’dis rien… j’suis toujours en deuil de 21 :stuck_out_tongue: