comment on fait un ! sous un clavier us svp ?
thks
bussiere
Quand je joue a counter strike j’utilise les touches
majuscul est la touche “&” "1"
Ce message a été édité par locraft le 02/05/2004
c’est pas au niveau du 1 ?? (shift 1 sur la partie alphanumérique)
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/05/2004
mAJ+1 d’aprés mes souvenir mais c’est vieux (à l’époque de ma période CS, la grande époque Beta7…! arf quand je vois ce qu’il est devenu ce jeux pffff…
Ce message a été édité par Echo_One le 02/05/2004
[quote]mAJ+1 d’aprés mes souvenir mais c’est vieux (à l’époque de ma période CS, la grande époque Beta7…! arf quand je vois ce qu’il est devenu ce jeux pffff…
Ce message a été édité par Echo_One le 02/05/2004[/quote]Je dérrive un peu mais bon CS, c’était mieux avant…
C’est la version 1 qui a tout fait mrdr. Mais bon, maitenant, ut2004, FarCry et Toca RD2 Rulezz
thks
Bussiere
ahah ! ah les p’tits jeunes geeks qui nous racontent qu’ils ont découvert le qwerty sur CS… pffff…
bon, ok, je sors
[quote][quote]mAJ+1 d’aprés mes souvenir mais c’est vieux (à l’époque de ma période CS, la grande époque Beta7…! arf quand je vois ce qu’il est devenu ce jeux pffff…
Ce message a été édité par Echo_One le 02/05/2004[/quote]Je dérrive un peu mais bon CS, c’était mieux avant…
C’est la version 1 qui a tout fait mrdr. Mais bon, maitenant, ut2004, FarCry et Toca RD2 Rulezz[/quote]C’est-la-beta6.5…steuplait.
La-1.0,c’etait-que-la-suite-logique…