Et vous, que faites-vous pour le nouvel an? (2006)

Je serai probablement dans une soirée avec de bons dj’s. Sûrement seul (geek forever) et sûrement clean.
Après si on me propose mieux je veut bien mais pour l’instant c’est pas le cas…
Et au pire (quoique) je serai ici et sur irc à discuter avec les quelques indécrotables geeks qui ne font rien de plus que les autres jours de l’année.
Parce que j’en ai un peu marre de ces soirées ou la moitié est beurrée à 22h, le genre de soirée où tu regrettes d’être aller dès le lendemain matin.

C’est marrant, j’ai arrêté de me dire ça le jour ou j’ai décidé de me bourrer la gueule avec eux :stuck_out_tongue:

( mais je comprends je problème, j’etais pareil quand j’etais plus jeune )

nothuman, je vois ce que tu veux dire, moi qui ne boit pas une goutte d’alcool*, heureusement j’ai des potos qui boivent pas non plus, sinon c’est vrai qu’a une période je me faisais turbo chié à matter des gens saouls dans mon coin. Solution : faut trouver des gens avec qui les affinités quant aux brevages sont similaires… pas simple ouaip. Pis de toute façon trop boire/vomir pendant une lan c’est dangereux pour les pc et le skillz :stuck_out_tongue:

*la seule fois ce fut catastrophique dans tout les sens possible du terme, frigo détruit chez des amis, côtes pétés et Cie alors ca ma calmer net de chez stop forever, ca me va pas du tout.

Je consomme de l’alcool, je bois une bière quasi tous les jours, mais me saouler, c’est plus mon trip depuis longtemps. Alors oui dans ce genre de soirée je me fait royallement chier. Mes potes ne sont pas du genre à se saouler non plus, mais ils font généralement exception le jour de l’an. D’où ma volonté de passer ma soirée dasn un endroit que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, et où seule la musique et les rencontres enivre.

Mmmm nouvel an…
Tout dépend : soit je reste chez moi et ça sera réveillon en famille super sympa, avec des tonnes de bone nourriture qu’on mange pas tous les jours, soit je fais ça chez quelqu’un mais là ça va virer à l’orgie :stuck_out_tongue:
Choix difficile, le 1e de coeur, le 2e d’esprit…

Il y a quand même une grosse différence entre se saouler et boire juste ce qu’il faut pour être joyeux et s’amuser avec ses amis. Et aussi faire des choses que tu n’aurais jamais osé faire si tu étais en pleine posession de tes moyens. :stuck_out_tongue:

La soirée où on est complètement beurré et où l’on est mal, ça sert à connaitre ses limites. Enfin, c’est ma philosophie :stuck_out_tongue:

Sinon pour le nouvel an ça sera surement une soirée à Paris. L’année dernière c’était sur une péniche en face de la place de la Concorde avec une vue SPLENDIDE sur le feu d’artifice :stuck_out_tongue:
Ce sera bien sur avec des amis.

Moi pour le réveillon je me prépare mentalement à recommencer une année.

Moi 2 possibilités :

1/ Rien, le boycott total, je suis pas très branché fête et c’est pas la première année que je serais seul chez moi le jour du Nouvel An.

2/ Un enchainement de réveillons. Fait l’année dernière où j’avais fait 3 réveillons dans un rayon de 20km pendant la nuit. Là on m’invite toujours à 3 réveillons mais dans un rayon de 200 km cette fois. Tentant…

Moi 2 possibilités :

1/ Rien, le boycott total, je suis pas très branché fête et c’est pas la première année que je serais seul chez moi le jour du Nouvel An.

2/ Un enchainement de réveillons. Fait l’année dernière où j’avais fait 3 réveillons dans un rayon de 20km pendant la nuit. Là on m’invite toujours à 3 réveillons mais dans un rayon de 200 km cette fois. Tentant…