Et vous, que faites-vous pour le nouvel an? (2006)

On est déjà presque en Décembre et le réveillon se prépare tout doucement pour beaucoup de gens, alors voilà un petit sondage pour un peu voir la façon dont vous comptez passer le nouvel an, l’argent que vous êtes prêt à y mettre et avec qui vous comptez le passer.
N’hésitez surtout pas à décrire ce que vous comptez faire, où vous irez, etc…

Pour ma part je compte passer mon nouvel avec des potes et ma tendre moitié au Cocoon, une boite à Francfort dans le style electro/techno/minimal. Mais je ne compte pas mettre plus de 100€ dedans, étudiant oblige :stuck_out_tongue:
Aimant ce style de musique et connaissant le prestige de cette boite, je pense que je vais pas m’ennuyer :stuck_out_tongue:
(Edit: comment ça se fait que je vois pas mes questions du sondage?)

Edit2: Comme les questions au sondage n’ont pas apparues, je les donne toutes les deux ici:

  • Jusqu’à combien comptez vous dépenser lors du réveillon?
  • Avec qui comptez vous le passer?

Pour une fois j’ai quelque chose de prévu au moins un mois à l’avance, c’est suffisament rare pour être précisé.
Donc normalement je passe le réveillon chez une amie, c’est à dire une fête entre jeunes (genre 30 40 personnes) où tout le monde apporte quelque chose et où en fait on ne sais pas vraiment comment cela va se passer, sauf qu’on risque de finir tôt le matin avec les 3/4 couchés un peu partout dans la maison et quelques grammes d’alcool dans le sang).
Bref j’espère que ce ne sera que du bonheur!

[quote=“Belegloss, post:1, topic: 26064”](Edit: comment ça se fait que je vois pas mes questions du sondage?)[/quote]Moi non plus je ne le vois pas. Peut-être parce qu’il n’y a pas de sondage …

Je sais à peu près avec qui je serai au réveillon, mais pas où, ni comment, ni pourquoi.

Je fais une big lan-bouffe-fête de deux jours avec des potos et nos copines :stuck_out_tongue:

Aie ! Chez moi, LAN + copine = pas bon… Sauf si c’est des copines de geek !

Sinon, pour rester dans le sujet, le réveillon de cette année c’est grosse bouffe + karaoké pour délirer avec les copains et ma copine…

Comment vous faites pour prevoir autant de temps a l’avance???!!! :stuck_out_tongue:
En tout cas MordOrion et Pendragon z’avez bien de la chance, moi si je vais a une LAN ma copine elle me prend la tete parce « les LAN c’est un truc de mome »… Snif… :stuck_out_tongue:

C’est la def d’une orgie ca nan ? … :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

je déménage (Paris -> Dublin)

Perso je me prends deux semaines de vacances.
Ce qui me permet de faire un combo Noël + Nouvel An à Goa avec une copine.
On a loué un petit bungalo sur la plage sans avoir plus de plans.
Ouais, ça s’annonce plutôt bien

Perso, ca va être petite soirée à une dizaine de personne chez une copine tranquillou. Avant c’était grosse teuf les nouvel an, maintenant c’est plus réveillon tranquille en petit commité, on vieilli faut croire :stuck_out_tongue:

Comme la plupart des nouveaux ans, ca va être soirée tranquille avec mes meilleurs amis, ceux de mon harmonie.

On, squatte la maison dont les parents sont ailleurs, on bouffe du fait maison, on boit le vin du père d’une copine (miam) avec modération (personne n’a encore jamais été bourré), on danse, et quand on en peu plus(vers 5-6 heures du matin), on regarde un ou deux Disney® en DVD.
Les plus courageux s’accrochent, les autres s’endorment.

Soirée sympa, qui si ca continue comme ca va devenir traditionnelle.

Pour la cinquième année consécutive. 300 personnes. Une ambiance festive. Une semaine. Une trentaine de nationalités. L’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d’en revoir d’autres qui habitent loin. Un jour il faudra que je refasse un jour de l’an normal, mais c’est pas encore pour cette année on dirait.

[quote=« Douyiu, post:6, topic: 26064 »]Comment vous faites pour prevoir autant de temps a l’avance???!!! :stuck_out_tongue:
En tout cas MordOrion et Pendragon z’avez bien de la chance, moi si je vais a une LAN ma copine elle me prend la tete parce « les LAN c’est un truc de mome »… Snif… :P[/quote]

J’ai pas de chance, si tu lis bien mon post, tu verras que ma copine, c’est pareil !

ben nous pour le moment rien de prevu. mais bon on arrivera toujours a s’incruster chez la belle soeur, ou au pire, on fera ca a 4 avec un couple d’amis…

eh oui quand on vieilli, certains deviennent aigri et l’ambiance d’une bande de potes vieille de 15 ans se dégrade, ajouter a cela la marmaille et ca fait encore des raisons de moins se voir. tout cela fait que pour la premiere fois cette année, on va certainement ne pas passer le nouvel an ensemble

sont loin mes années d’etudes…

Bah d’habitude c’est toujours la veille que je prévois mais cette année j’ai une copine du genre organisée, alors bah c’est déjà prévu depuis fin Octobre :stuck_out_tongue:
Mais ça fait toujours plaisir de savoir à l’avance qu’on va faire quelque chose de bien, au moins on stresse pas la veille pour vite trouver un truc!

Pareil, moi je plane tout le temps à 4000, mais ma copine est trés organisée donc c’est prévu depuis belle lurette. Oui c’est elle qui a eu l’idée d’une lan en plus :stuck_out_tongue: elle veux bien que je joue, du moment que je ne hurle pas comme un cinglé quand on me frag (comprendre : l’autre a triché fort evidemment). 4pc, une xbox360 qui d’ici là sera de la partie, et des tonnes de bouffe à en faire pâlir Caligula : le bonheur.

Comme tout les ans: Des potes, du foie gras, du saumon, une buche, assez d’alcool pour refaire la fête le 1er et 2 janvier et de la Zic. Après à savoir où?..

Moi je passerais le nouvel an avec belle-maman, ma copine, son frère et sa belle soeur. Et en deuxième partie de soirée j’irais retrouver ma maman à moi que j’ai parce que passer une soirée de nouvel an seule c’est pas le pied.

La bande de potes, les ambiances à 200 dans une salle de sport et le vomis par terre c’était avec mes années d’étudiant :stuck_out_tongue:

Rien …ben quoi c’est un sondage oui ou non

ou alors ca se decidera le jour même à la derniere minute

Ça risque d’être typical bouffe avec les copains + sortie et beuverie.

À la limite on loue un truc pour bien pouvoir faire les cons sans avoir à nettoyer le lendemain ( TRÈS IMPORTANT ça ).

Bref, nous l’organisation un mois avant c’est pas trop trop ça, donc on risque de savoir vraiment ce qu’on va faire genre le 28 - 29 … avec un peu de chance.

Enfin, on va sûrement se faire une bonne bouffe maison, et ça risque d’être bien :P.