Etats Unis et materiel

Je suis aux USA et pour encore un bout de temps. Pour ce qui est des ventes de PC ou meteriel MONTE, c’est quasiment les memes prix qu’en France… par contre les pieces detachees sont un peu moins cheres … mais encore pas bcp. Bref, renseignez vous bien sur la ou vous allez par ce que perso j’ai ete assez decu.

Decu? Tu rigoles j’espere. C’est super moins cher, pour moi y a carrement pas photo. Suffit d’aller sur newegg.com et comparer aux prix trouvable en France apres la TVA et l’euro, t’as deja gagne 30%…

Exemple :

http://www.newegg.com/Product/Product.asp?..N82E16814122201

ça fait 136 € la 6600GT Leadtek :stuck_out_tongue:

(à Montgallet elle est à +/- 180 €)

[quote name=‘GloP’ date=’ 18 Jul 2005, 23:14’]Decu? Tu rigoles j’espere. C’est super moins cher, pour moi y a carrement pas photo. Suffit d’aller sur newegg.com et comparer aux prix trouvable en France apres la TVA et l’euro, t’as deja gagne 30%…
[right][post=“378119”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, on gagne la TVA et le change Euro/Dollard, mais c’est tout, apres les prix HT sont presque les memes … en tout cas tout ce que j’ai vu. Donc en effet on y gagne au finish (j’ai pas achete mon portable ici pour rien) mais on m’avais predit l’Eldorado, des prix casses et tout et tout … et ca ca m’a decu.

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 18 Jul 2005, 23:03’]…ensuite tu peux voir BestBuy, CircuitCity ou encore Fry’s.
[right][post=“378112”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‘GloP’ date=’ 19 Jul 2005, 00:14’]…Suffit d’aller sur newegg.com
[right][post=“378119”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Super merci pour les urls.

…en plus CircuitCity et BestBuy ont un store locator qui m’a permis de voir qu’ils avaient pignon sur rue (pratique quand je serai sur place).

Par contre newEgg ne semble être qu’online, c’est ça ?
(dommage pour ma pomme parce que les prix sont vraiment trop interessants)

Oui newegg c’est online, comme ca tu payes pas la TVA, alors que sur place, dans le magasin, si.