Mince l’été est presque fini et on a presque loupé la traditionnelle Tarte Flambée d’été… @Joebount devrait revenir de la perfide Albion ce weekend pour quelques jours (sauf si grève des trains anglais…).
Des gens intéressés ? @PERECil et… Euh… j’ai oublié plein de nom… @Lupuss Ou on organise ça un peu mieux plus tard?
Figure toi que ca faisait plusieurs jours que je me disais qu’il fallait que j’ouvre le thread. Généralement on faisait ca aux alentours d’octobre/novembre. J’commence à pinger les gens:
Oui, pour être déjà allé avec mon tonton d’Achenheim, y a des pures tueries de Winstub dans les coins… notamment une à Obershaeffolsheim si j’ai bonne mémoire…
Plus jeune, on allait manger des tartes flambées ici: http://restaurantlemarronnier.fr/
Ca doit être assez connu dans le coin comme resto et elles sont délicieuses
Elles sont bonnes, mais c’est un peu devenu l’usine. L’année dernière, on avait suggéré pour cette année le resto à Blaesheim (je sais plus comment il s’appelle).
Notez bien que j’ai mis que les samedi soir sur septembre / octobre / novembre, mais je peux rajouter d’autres dates (dimanches?) si nécessaire, bien que historiquement, on ai fait ça toujours le samedi soir.