Eternal Sunshine Edition collector

Salut les amis, je post ici paske j’ai pas vraiment trouvé de topic “petites annonces”…

Bref pour ceux que ca intéresse, je vend la version collector d’Eternal Sunshine of the Spotless mind (je l’ai en 2 exemplaires, on me l’a racheté par erreur pour mon annif), la version cartonné orange 2dvds+1cd de la bo, état excellent (jamais regardé du coup).

15€ port compris (à débattre, selon)

Ceux que ca intéresse, ici ou message privé.

Enjoy !

(désolé pour la photo, je pourrai en prendre une moi meme mais là je suis au taff…juste pour les intéressés qui savent pas quelle edition c’est)

Un conseil, retire très vite ton adresse email sous sa forme de ton post pour ne pas te retrouver totalement envahi de spamouriel.

Psssst, psssst : Forums GeekZone > Petites Annonces (malgré la section Hardzone, ça marche pour tous types de produits) :slight_smile:

Haha ok, merci je savais pas ! :slight_smile:
Je le bouge de suite !

comme si tu pouvais, m’en occupe…raaaa les jeunes…

tres bon film sinon :slight_smile:

Carrément !
Pour les intéressé je souhaite vraiment m’en débarasser, j’ai trop besoin de thunes.
Je le répete, prix à « débattre » :slight_smile:

Je l’ai déjà, mais en édition normale je crois, mais je suis intéressé (ça fera plaisir à ma copine).

Pm me pour les détails.

Si Useless ne le prend pas pour une raison X ou Y : je suis intéressé :).

Désolé wullon mais je vais le prendre :s

Tu me pm horssujet pour les détails ?

je le voulais aussi >.>
gniii le passage sur le glace >.>

Bussiere
tant pis pour moi

Toujours pas de nouvelles, i’m waiting for you :s

Répondu useless !

Et merci à horssujet qui n’a aucune parole en tous cas :slight_smile:

RAaaaah me fait pas culpabiliser comme ca, je suis tellement dans la dêche en ce moment que OUI, forcément, je me suis laissé abandonné aux fourbes vices de l’argent…

Ça regarde ta conscience, hein. C’est juste pas sympa de changer un « contrat », qui n’a certes pas grande valeur si ce n’est une valeur morale, alors que tu sais très bien que la personne avec qui tu as traité (ici : moi) est en vacances et ne peut donc pas répondre :slight_smile:

Mais bon, dont’ worry, c’est pas grave, c’était pas non plus vital comme achat. C’est plutôt pour la forme que c’est dommage.

Découvert de 60€ en général je cherche à gérer le problème au plus vite…
Et vu que “effectivement” tu étais en vacances je me sentais mal d’avoir ce mal de ventre tout les jours à me dire “Pu*** quand est-ce que j’ai des tunes???”

Du coup voilà.
Je te propose un dédommagement moral et matériel en mp!