êtes vous un vrai geek ?

mmm… Question sensible ici, non ??? Pour savoir si vous êtes un vrai geek on non, faites le test http://www.lilit.be/wiki/index.php?TestGeek
et puis y a plus qu’à voir les résultats :

[quote] 0 - 3 points
Félicitations, vous êtes une personne tout à fait normale.

4 - 10 points
Vous avez déjà eu l’occasion d’utiliser un ordinateur, probablement dans le cadre de votre activité professionnelle, mais rassurez-vous, le temps d’irradiation a été court et les dégats constatés ne sont pas irréversibles.

11 -17 points
Vous utilisez quotidiennement votre ordinateur (certains cas graves en possèdent d’ailleurs plusieurs). Vous êtes gravement touché et les risques de contamination sont non négligeables. Il est encore possible de vous sauver (traitement de choc du style « île déserte » à prévoir) mais vous ne redeviendrez jamais celui que vous étiez avant.
Attention, si ces cas ne sont pas traités rapidement, ils risquent de dégénérer vers la dernière catégorie.

18-23 points
Vous êtes un vrai geek. Votre cas est désespéré et vous êtes totalement irrécupérable pour la société. Le plus étonnant est que les personnes atteintes à ce degré semblent heureuses de leur état (qui s’apparente souvent à l’autisme), c’est d’ailleurs le moyen le plus facile de détecter ces pestiférés. Heureusement, l’absence totale de communication (autre qu’électronique) de ces cas extrêmes rend la contagion négligeable.[/quote]
Moi je vois pas le problème d’avoir 18 points :stuck_out_tongue:
Ces gents ils dramatisent tout :wink:

J3 v01s p4s p0urqu01 v0us m3 r3g4rd32 t0us c0mme ca :wink:

edit : Oui je sais mon test il pue :wink:

[Edité le 9/3/2003 par lucasbfr]

[quote]bon, c’est un bide
Un modo pourrais déléter avant que la honte me fasse me suicider ???[/quote]Oh ben non alors, il faut assumer ses erreurs, la vie ne fonctionne pas comme dans les jeux à coup de quick save/quick load (Le pire, c’est que parfois j’ai regretté dans ma vie que ça ne marche pas comme ça !!! :)), donc non je ne delete pas mais je locke pour éviter les futurs commentaires floodeux qui ne manqueront pas d’arriver… Comment ça je suis cruel ?

Sinon, j’assume mes 18 points (honte inside).

[quote][quote](elle est ou l’option virer le thread ??? :slight_smile: ) :slight_smile:

c'est le privilège des modos/admin ça non?? ;) dommage, un peu d'auto modération pourrait servir (genre effacer son thread s'il ne contient que des posts du créateur :)) [/quote]T'as déjà vu un thread avec un seul posteur?! ;) ce serait un vrai troll alors! :P lucasbfr: ouais il pu ton test! :P ;)

[quote](elle est ou l’option virer le thread ??? :slight_smile: ) :slight_smile:

c'est le privilège des modos/admin ça non?? :P dommage, un peu d'auto modération pourrait servir (genre effacer son thread s'il ne contient que des posts du créateur :))

sur le même thème en plus :slight_smile:

(elle est ou l’option virer le thread ??? :slight_smile: ) :stuck_out_tongue:

(tiens c’est marrant le :wink: est prioritaire sur le :slight_smile: )

[Edité le 9/3/2003 par lucasbfr]

Tiens ça me rappele mon premier bide sur la cafzone ça, quand je n’était encore qu’un little jedi :slight_smile:

bon, c’est un bide :slight_smile:
Un modo pourrais déléter avant que la honte me fasse me suicider ??? :slight_smile:

(c’est vrai que maintenant que je le relis, c’est très nul :))

sais nul

Je trouve que le test est mal fait car vu le contexte (je suis devant un ordinateur, sur un site de geek) je m’adapte et comprends presque tous les mots comme étant lié au monde de la micro.
Donc pour moi c’est bidon.

mmmh un test qui annonce les points a côté des bonnes réponses c’est pas très mmmh enfin

bof :slight_smile:

boaf 6

Je commence à me faire peur vu vos scores :slight_smile:

Je fais 11 moi … mais il est un peu naze ce test …
Surtout que … ca veut souvent dire les deux pour moi :confused:

11 … je me croyais pas aussi integre…

Mouarf, je m’attendais à un vrai test… :slight_smile:

je fais 6, c’est correct :slight_smile: