Etre G33K & fashion victime ?

L’habit fait le moine.

Oui, je veux refleter mon moi même interieur !

Pleins de vêtements (hommes et femmes) sur ce site.

Ahaha on trouve aussi sur le site des boissons, aliments pour g33k : cafés, déo, gel-douche. Tout le parfait attirail pour les lans. Ze must : schwing gum énergisant au café :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup ceux là :

Excellent! Merci pour le lien, je sens que je vais faire quelques commandes!

Perso étant super fan des Monty Python et surtout de ce film. Je sens que je vais me laisser tenter par celui-ci :

Sinon je trouve aussi celui-là excellent :

Celui-ci est vraiment drôle aussi, même si la blague est de portée limitée

le « no patch for human stupidity » est énorme :stuck_out_tongue:

Bien sympa même si j’ai tendance à préférer le principe et les visuels des tee shirts de la fraise (notamment celui-ci).

Il y en a des très bon aussi ici, très connu.

[quote name=‹ use-writer › date=’ 24 May 2005, 17:24’]Bien sympa même si j’ai tendance à préférer le principe et les visuels des tee shirts de la fraise (notamment celui-ci).
[right][post=« 362030 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le RTFM est sur ma liste d’achat depuis un bon bout de temps, faut que je me dépêche de l’acheter avant les beaux jours. :stuck_out_tongue:
Le « there is no patch for human stupdity » est énorme ça me donne envie de l’acheter. :stuck_out_tongue:

:P, j’adore, je sens que j’vais m’en acheter un. J’adore le “Jesus Save” ou le “I eat Noobs”, trop fort !!

Je profite de ce topic pour placer quelques questions d’ordre pratique.

J’imagine que parmi vous certains ont déjà commandé sur Thinkgeek et/ou sur J!nx. En ce qui me concerne, je ne l’ai jamais fait (bien que j’aimerais beaucoup), parce que des amis m’ont déjà relaté des commandes qui leur sont revenues au final extremement cher à cause des frais de douane (jusqu’à 3 fois plus cher pour certains).

Le fait est que j’ai déjà préparé mes wishlists… qui correspondent à des commandes sur les deux sites ci-dessus assez conséquentes (400 et 200 dollars… No comment… je sais j’ai craqué…).

Donc mes questions étaient :

  • Avez-vous déjà commandé sur un de ces deux sites ? Si oui, avez-vous eu des frais de douanes (qui s’élevaient à combien pour un montant de marchandises de combien ?)
  • Avez-vous eu des problème de blocage de marchandise en douane pour de grosses commandes (je pense à des montants comme ceux ci-dessus, pour les plus dépensiers, ou les commandes groupées :P)
  • Pensez-vous que ce soit plus sûr et avantageux de commander par « morceaux » plutôt qu’en grosse commande ?

Bref, je ne voudrais pas que ça finisse en gros problème cette histoire :stuck_out_tongue:

Celui ci est pour nous :P"