[Etude de marché] Création d'un projet de location de puzzle box

Bonjour à tous !

Je fais appel à toutes les personnes qui passe dans le coin pour m’aider dans mon projet !

En effet, j’ai pour objectif de créer une entreprise basée sur la location de Puzzle box, un système basé sur le principe de l’escape game mais sous forme de box (cf lien vidéo de présentation du concept : Un casse-tête à 25 000 € ! - YouTube).

Il serait donc possible pour les particuliers de louer une Puzzle box pour une heure ou pour plusieurs heures lors d’évènements particuliers : mariage, crémaillère, anniversaire,… Mais également pour les professionnels lors d’évènements tel que des teambuilding ou des séminaires.

Cependant, pour cela j’ai besoin d’investissement et donc d’avoir une étude de marché bien fournie, malheureusement pour le moment cela ne décolle pas. C’est donc pour cela que je demande une minute de votre temps pour répondre à mon sondage : https://forms.gle/jn37G76uAxfypFPC8

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m’aider dans ce projet !

Pour suivre l’évolution du projet, n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

  • Instagram : @findout.lemans
  • Facebook : findout.lemans