Ça doit encore se trouver, sur noreve par exemple.
Ca n’a jamais été à la mode, mais je ne prends que ça !
« J’marche pas dans la mode, ça porte malheur ! »
Salut GloP,
Je suis content pour toi que tu aies trouvé une coque qui te plaise. C’est quoi le dbrand grip machin chose ? C’est une marque de coque ? C’est pour quel modèle de téléphone ? Ça a quoi de spécial ? Tu peux nous en dire plus ? Je suis curieux de savoir. Merci !
Bonjour Chat GPT, bienvenue !
Des Nillkin Frosted Shield depuis quelques téléphones ici. C’est du plastique rigide avec une surface granuleuse, pas cher et disponible en plusieurs coloris.
C’est moi qui ai validé.
A quoi vous identifiez que c’est cette merde qui publie ?
C’est pas tant de la merde que ça si tu t’y es fait prendre
En général, il commence toujours par une phrase (trop) bienveillante. Dans le monde d’aujourd’hui, c’est pas normal
Tout le monde n’est pas comme @AnA-l , @Foxmonsieur ou moi, même ici, quand même
Et dans ce cas je ne vois pas l’intérêt, sauf à préparer le terrain pour fouguer un truc plus tard, mais c’est nous prendre pour des cons.
Au cas où. Avec les promos c’est jamais le prix “officiel”.
J’ai eu le WAF pour enfin changer mon Galaxy A13 (pas vieux, mais tellement lent…).
Je viens de me commander sur Rakuten le S24 Ultra, ça va me changer assez radicalement, je pense.
La question qui se pose maintenant : quid des accessoires ?
Et notamment de la coque, d’où ma venue ici.
Mes « besoins » :
- couleur noire (ça, c’est pas trop difficile)
- une bonne protection (la base)
- si possible un matériau qui donne du grip
- une béquille pour poser le smartphone et regarder des vidéos
- si possible un aimant assez puissant pour mettre le smartphone en mode GPS sur mon scooter avec support Shapeheart
- si possible que la béquille soit un anneau pour sécuriser le smartphone dans le train.
J’ai bien tout relu, j’ai cherché avec les marques déjà données et j’ai trouvé :
Si vous avez des avis sur ces trois choix ou si vous avez d’autres propositions (hors Linux et Dopus ), je suis preneur.
Moi qui croyait que c’était la cyber de la boîte qui expliquait ça…
Histoire d’être constructif sur ton sujet quand même j’ai eu plusieurs Spigen sur mes iPhone et changées plutôt par envie de renouvellement que par usure, et ras à chaque chute endurées.
Sinon y a Rhinoshield aussi
Enjoy your new device, clair que ça va te changer!
Spigen aussi.
Le premier, transparent, a été changé parce qu’il était devenu très jaune/sale avec le temps. Mais il était encore costaud. La j’ai un noir mat sur iPhone c’est nickel.
Jetais très spigen avant, je suis sur esr avec mon iPhone.
Les 2 sont très bons
Ça résiste bien aux chocs ? T’as posé le modèle complet ou juste la version lite (je sais plus comment ils l’appellent)
Leurs coloris sont sympas et le concept de la finesse me plaît bien, mais j’ai peur que ça soit pas très résistant
J’ai ca:
- Grip™ (MagSafe Compatible)
Phone Case - Essential Kit
Sunrise Orange
Et oui niveau protection c’est top.
J’en ai pris une récemment aussi et je confirme que niveau protection c’est top, sans être trop lourd non plus.
Par contre attention à deux choses :
1/ ça part des US (j’avais pas percuté, mais la douane a bien percuté, elle)
2/ ça grip (c’est dans le nom). Perso j’aime bien mais ça peut être chiant si tu mets ton téléphone dans une poche un peu serrée.
Si quelqu’un veut un Dbrand Grip d’Iphone 13 normal, je l’ai jamais utilisée, je trouve ça trop gros.
Je vois que personne n’a parlé des coques de chez PeakDesign.
J’ai leur version Iphone 13, et ça bouge pas… Pourtant je me suis pris des beaux fracas en VTT.
Leurs accessoires sont top (j’ai le wallet trépied, et le support VTT).
Les prix sur le shop officiels sont élevés, mais ca se trouve moins chère sur du vendeurs tiers.
Pas mal des accessoires sont compatibles MacSafe et donc ne nécessitent pas la coque.
Ils ont l’accessoire le plus cool (mais en vrai inutile pour moi) un mini tripod qui se colle derrière la coque.
Edit : de mémoire ils se sont pris un badbuzz pour un Iphone ou Pixel récent pour lequel les coques étaient déffectueuses.
Client Quadlock ici, depuis 6 ans :
Support sur parebrise, et sur vélo, pratique et fonctionnel
Je suis curieux d’avoir votre retour sur les coques compatibles avec support pour vélo. J’ai l’habitude de rouler avec le téléphone dans les poches arrière du maillot mais j’envisage de plus en plus de le mettre sur la potence (je préfère le mettre sur la potence plutôt que sur le cintre car il y a déjà le compteur gps).