Étuis/coques pour smartphone

J’envisage de changer de smartphone (iPhone dernière génération) et par la même occasion je regarde aussi du côté des étuis. Du coup, j’aimerais savoir si vous avez de bonnes références à des prix raisonnables à conseiller.

Je prend des coques Spigen depuis quelques téléphone, jamais été déçu jusqu’à présent. Et elles ne sont pas très chères.

5 « J'aime »

Comme mentionné par @Twin, Spigen a très bonne presse pour un prix très raisonnable.
Si tu souhaites d’autres références, j’ai de mon côté une coque caseology depuis deux ans qui ne bouge pas. C’est très bien.

2 « J'aime »

Si tu cherches un truc incassable, les OtterBox sont bien aussi. Leur gamme symmetry n’est pas trop encombrante.

2 « J'aime »

+1 pour spigen. J’ai ça son mate 20 depuis 6 ans, je pense que le 6 ans est clairement grâce à lui :sweat_smile:

4 « J'aime »

Spiegen aussi sur tout mes tel depuis des années. Nickel.

2 « J'aime »

Du coup, j’ai regardé ce qu’ils proposaient chez Spigen et je crois que je vais me laisser tenter par un Liquid Air (dans les 15 euros).

1 « J'aime »

Perso je prends des ESR, moins cher que Spigen et super efficace. La nouvelle pour mon iPhone 15 avec le stand :heart_eyes:

https://amzn.to/3t0K605

MDR du reste je l’ai payé 15 balles oO Je vois que le prix n’est plus le même !

1 « J'aime »

La « magie » des fêtes de Noël peut-être ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Faut croire parce que j’étais même pas en black friday ou truc du genre… oO

J’ai pris une case dbrand grip machin chose récemment et j’en suis super content.

1 « J'aime »

J’ai une banale coque Amazon avec le bidule pour l’induction, en combo avec le gel de protection d’écran de chez boulanger : le tel est tombé à plusieurs reprises, toujours aucun soucis.
Dans le cas du gel boulanger, il est “renouvelable” une fois par an, gratuitement. Donc y’a qu’un seul payement en gros. C’est posé en magasin en quelques minutes à peine, pour 25 balles (de tête)

Le tout pour iPhone 11.

1 « J'aime »

J’avais celle la jusqu’à récemment sur mon iPhone XR et, même si elle lui a sauvé la vie sans doute plusieurs fois, elle n’a pas empêché pas mal de petits pets sur la peinture. C’est un iPhone noir et en gros la tranche est marquée sur un peu tout le téléphone. Je ne l’ai pas fait tomber 50x non plus donc pas hyper satisfait a posteriori de mon achat… je ne l’ai plus depuis quelques semaines car elle a fini par casser après plusieurs années d’usage.

Si j’en reprends une, j’irai voir du côté de rhino shield plutôt pour ma part.

1 « J'aime »

Petit retour sur rhinoshield ici, ma femme en a pris une pour son pixel 7, ça a été une catastrophe… La peinture est partie en quelques semaines et la coque en elle-même a cassé rapidement. Très clairement, je recommande pas du tout.

1 « J'aime »

Spigen, ringke, poetic case, incipio testés ici, et franchement les no names d’Amazon à 10 balles sont souvent kif kif.

J’ai une spigen. C’est de la qualité. Par contre en version transparente, le jaunissement est rapide et prononcé. Mon iPhone 13 blanc est visuellement degueulasse mais bon, histoire de ne pas faire de déchets plastiques superflus, je la garde encore un moment.

1 « J'aime »

Merci !
Je viens de commander mon iPhone 15proMax ,je vais peut-être demander cette coque au père noyel……même si l’embout escamotable pour accrocher le téléphone me paraît risqué :warning:

Autant de marques que je ne connaissais pas!
mais aucune qui fasse une coque pour mon nouveau zenfone 10.
Je crois que je vais devoir partir sur les noname Amazon.

Une autre question: ca existe plus les coques avec rabat ? c’est plus la mode ? nos écrans sont tous devenus indestuctibles aux rayures de clés dans la poche ?
(je viens de changer, j’avais un honor 8, mais il a rendu l’ame)

Un verre de protection ?

2 « J'aime »

Sois fort : ça ne l’a jamais été

6 « J'aime »