Etymotic ER-6

Ca y est, je peux avoir mon label certifié looser… je viens de péter mes écouteurs de mon iPod… Je sais pas si inconsciement je l’ai fait exprès après avoir lu le test des Etymotic ER-6

Les possesseurs peuvent ils me confirmer que ca vaut le coup d’invertir 150 euros ?

Et pi si jamais vous pouvez me dire ou vous les avez acheté ces zolis écouteurs.

Merci,
a+

Bha sont supers. Si. J’ai acheté les miens sur un site ricain dont le nom m’échappe là (GloP il sait lui). Et je vends les miens. Neufs. Si. Pourquoi ? Parce que, TRES CONNEMENT, mes oreilles aiment pas. Donc voilà, ils sont tous neufs, lavés (c’est important) et je vais m’acheter des earbuds de merde Sony trop chers mais qui rentrent sans soucis dans mes oreilles d’alien.  :frowning:

[quote]Bha sont supers. Si. J’ai acheté les miens sur un site ricain dont le nom m’échappe là (GloP il sait lui). Et je vends les miens. Neufs. Si. Pourquoi ? Parce que, TRES CONNEMENT, mes oreilles aiment pas. Donc voilà, ils sont tous neufs, lavés (c’est important) et je vais m’acheter des earbuds de merde Sony trop chers mais qui rentrent sans soucis dans mes oreilles d’alien.  :-([/quote]Aurait tu donc une parenté inavouée avec ce cher Spock ? Beam them Up…