Eve online a 20$

Offre limitée sur le site de eve online. Le jeu massivement multijoueur est gratuitement téléchargeable, et la création d’un nouveau compte pour 1 mois ne coute que 20$.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeu, je pense personnellement que c’est une bonne occasion de tester ce jeu, la période est assez longue pour commencer a voir toutes les possibilités. (comparé au 50 € que coute la boite de base…)

Ca m’interesse assez, mais bon, en RTC…

edit: je parlais du download du client, perecil, enfin )

Au fait, qu’est ce que ca donne, Eve online? J’ai plus trop envie de
faire le beta test d’un jeu comme dans DAOC, malgre l’achat de la
version definitive, donc j’attendais un peu de voir: Ceux qui y joue,
ca donne quoi?

LoneWolf

MMORPG addicted.
Ce message a été édité par LoneWolf le 09/12/2003

Ya quelques posts interressants a ce sujet dans ce forum, UTSF. Mais pour te rassurer, meme en RTC le jeu est jouable. A partir du moment ou t’as un gros forfait, ou forfait illimité (style tiscali) ya pas de problème.

Oki donc je repose ma question: qu’est ce ca donne NOW? le dernier post
sur le sujet
date d’il y a deux mois, ca a bien du evoluer depuis quand meme, non?

Encore des bugs? beaucoup de monde? etc etc.

Merci d’avance.

LoneWolf

J’etais surement pas assez clair dans mon post precedent, on va dire.

ecoute j’ai créé l’accompte, je vais tester, je te tiens au courant… par contre, toi si t’as le RTC, ca serait bien que tu te trouve un ami qui pourrait télécharger le fichier pour toi

Bon ben ya l’air d’avoir pas mal d’améliorations…

Aucun bug sérieux a déplorer (style BSOD, RTD). Justes quelques ennuis de textures mal foutues avec ma AIW7200.

Les bonnes améliorations de la beta:

  • les missions d’agents valent quelque chose
  • ya pas mal d’agents
  • un autopilote (ouf!!!)

pour le reste je suis en train de tester… me fais un peu chier la, mais vu que j’ai pas rejoins de corpo…

Je viens de voir sur le site de la fnac que le jeu est à 20€, en plus il y a un mois d’abonnement offert ; ça vaut carrément le coup pour les RTC.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1…a8-3d07e549994b

edit : désolé, je viens de dire une énorme connerie, le jeu est momentanément indisponible. Voila, ça m’apprendra à pas lire comme il faut les infos.
Ce message a été édité par K2R2 le 09/12/2003
Ce message a été édité par K2R2 le 09/12/2003

L’autre connerie que tu as faite, qui est toutefois purement
cosmétique, est que tu as donné l’adresse de la page brute de
décoffrage. Pour mettre un texte contenant le lien, il faut faire:

< a href = tonadresseoue > ton texte < / a >
Les seuls
espaces que tu gardes, ce sont celui entre le a et le href=… et ceux
de ton texte. Comme ça, ça ne dépassera pas de quinze centimètres sur
la gauche.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 09/12/2003

si vous voulez un conseil, quand vous prendrez un abonement payant, ne le prenez pas pour trois mois, c’est trop long.
il y avait 2 ou 3 membre de la zone sur eve.
il y en a moins je le crian maintenant.
pour resumer:
eve c’est beau!  a oui ca c’est beau. en plus il y des millier de planetes. oui mais vu qu’on passe son temps dans les asteroides, le paysage, c’est toujours la meme choses.
les combats sont tactique! oui mais si tu a un coup de lag, des pecnot que tu explose par paquet de douze en temps normalle te comdane a retourner miner pendant 15 jour pour te racheter ton vaisseau.
le systeme de commerce est riche . oui. mais l’artisanat est pas franchement utile.
une fois que vous avez votre battleship, ben c’est bon vous avez fait le tour et donc on s’ennuye.
2 mois si vous ete hardcore gammer.
 dommage.

en plus, pas de vrai pilotage, peu de gestion des colissions (on passe regulierement a traver des planetes ,ou des station spatiales, une inertie bizzare, on entend le vent qui sifle quand on vas vite, et le bruit des explosion de vaisseau situer a plusieur 10 de kilometre de vide.
bref c’est loin d’etre genial
je n’ai pas encore fermer mon compte, mais le patch de noel (promis depuis longtemsp) a interet a etre génial. 

Pareil in game, on m’a dit du grand bien du patch de noel… s’il sort avant ma période de 20$ et si ca vaut le coup…

Pour les anciens evistes zoniens surveillez de près la patch à venir (Castor de son petit nom). Normalement ça sort avant Nowel et ça règle la plupart des problèmes de gameplay du genre gate camping, ça recadre les missions agents dans le bon sens (“eh les mecs j’en suis à 3675 missions, wouhou!”), en fonction du standing, il y aura des nouveaux agents de recherche et… LE DEBUT DES INSTALLATIONS DE JOUEURS, avec pour commencer mesdames et messieurs LA RAFFINERIE MOBILE!

Bon j’ai l’air motivé mais c’est vraiment parcequ’Eve après 3 mois et bien… Mais joie, maintenant on va enfin se décarcasser pour quelquechose de sérieux!

[Edit] : Tant que j’y suis, et pour ceux que ça interesse, le patch sort lundi prochain, soit le 15
Ce message a été édité par Lucaxor le 10/12/2003

Trop bien faut croire que j’ai rejoint au bon moment…

Le Castor sortira de sa tannière ce lundi 15/12/2003 d’après eve gate

Je suis tjs ingame mais c’est vai que si rien de vraiment passionnant n’est amené par ce patch, je ne trainerai plus très longtemps.
Je ne vais pas énumérer les gros défauts du jeu mais pour le moment ca manque vraiment d’intérêt hors appartenance à un Alliance 
Ce message a été édité par lordimini le 11/12/2003
Ce message a été édité par lordimini le 11/12/2003

Ah? Bonne nouvelle…
2 mois que je ne joue plus (surtout faute de temps) sans pour autant résilier mon abonnement…
Bref, c’est probablement l’occasion d’y refaire un tour !

Le nouveau patch Castor (quel nom idiot) pour EVE vient de sortir, et rapport son lot d’améliorations… je vais pas toutes les énumérer, je suis trop pressé pour jouer