Eve Online : Avis?

'lut…

Y a-t-il quelqu’un ici qui joue à Eve?

Si oui, y’a moyen d’avoir un avis sur le jeu? Il est sortit depuis le 26 mai mais y’a pas un mot dans la presse…

Bon, c’est vrai que je l’ai toujours pas vu en magasin, mais faut pas être sortit de Saint-Cyr non plus pour le commander sur le net…

Quelqu’un pourrait faire une ch’tite review SVP?

Merci

Kuruizuki

Il sagit d’une simulation macro economique avec un “pretexte” spatial.

le jeu sort le 10 juillet en France donc attends encore un peu que des gens le decouvrent en version boite

Merci… mais le principe du jeu je connais…

Non, ce que je voudrais c’est un avis sur le gameplay et l’état des lieux du monde pour le moment… Les points forts et les trucs chiants… une ch’tite review quoi…

Merci

Kuruizuki

[EDIT] Oups, merci pour l’info TBF, sur le site de Eve ils annoncent qu’ils ont fait une tournée de presse en France et que le jeu a été assez bien reçu, et qu’ils pensaient que la review parraitrait dans les numeros Juillet-Août, c’est pour ca que je me demandais ce qu’il en est
[/EDIT]
Ce message a été édité par kuruizuki le 07/07/2003

Ce message a été édité par kuruizuki le 07/07/2003

Eve Online

Alors actuellement j’y joue, c’est un style vraiment à part. D’ailleurs je ne sais pas si on peut le qualifier de MMORPG. En ce qui me concerne j’aime beaucoup, le système de skills n’est pas basé sur “voir, tuer, XP, leveler”. Tu choisis simplement une skill qui te sera utile dans l’avenir de ton perso, tu commences à l’apprendre et un compteur se met en route. Pour certaines skills ou j’en suis il faut environ 3 jours IRL pour l’apprendre. Rassurez-vous, le temps continue de s’écouler même en n’étant pas ingame.

En ce qui me concerne, le fait d’avoir mon temps, que le jeu de soit pas une course à l’XP, matos, Uber l00ts me convient parfaitement. Après plus d’un an de Anarchy Online j’avais vraiment besoin de ça. Musiques planantes, graphismes à mourir tellement c’est beau, principe économique et politique intéressant, univers absolument gigantesque.

Je peux imaginer que les personnes en mal d’action brut seront déçues et se feront très très vite chier. Il ne faut pas s’attendre à des combats extraordinaires contre des hordes Aliens venus tout péter pour des raisons qui ne regardent qu’eux. Mais attendons que certains events soient implémentés pour juger de la chose.

C’est vraiment un style nouveau dans les MMORPG’s, on aime ou on aime pas.

PS: Cet avis n’engage que moi, pas besoin de venir me flamer en disant “ouais ton jeu c’est de la m…”
PSS: Mieux vaut prévenir que guérir
Ce message a été édité par Paracethamol le 07/07/2003