Non, ce que je voudrais c’est un avis sur le gameplay et l’état des lieux du monde pour le moment… Les points forts et les trucs chiants… une ch’tite review quoi…
Merci
Kuruizuki
[EDIT] Oups, merci pour l’info TBF, sur le site de Eve ils annoncent qu’ils ont fait une tournée de presse en France et que le jeu a été assez bien reçu, et qu’ils pensaient que la review parraitrait dans les numeros Juillet-Août, c’est pour ca que je me demandais ce qu’il en est …
[/EDIT] Ce message a été édité par kuruizuki le 07/07/2003
Ce message a été édité par kuruizuki le 07/07/2003
Alors actuellement j’y joue, c’est un style vraiment à part. D’ailleurs je ne sais pas si on peut le qualifier de MMORPG. En ce qui me concerne j’aime beaucoup, le système de skills n’est pas basé sur “voir, tuer, XP, leveler”. Tu choisis simplement une skill qui te sera utile dans l’avenir de ton perso, tu commences à l’apprendre et un compteur se met en route. Pour certaines skills ou j’en suis il faut environ 3 jours IRL pour l’apprendre. Rassurez-vous, le temps continue de s’écouler même en n’étant pas ingame.
En ce qui me concerne, le fait d’avoir mon temps, que le jeu de soit pas une course à l’XP, matos, Uber l00ts me convient parfaitement. Après plus d’un an de Anarchy Online j’avais vraiment besoin de ça. Musiques planantes, graphismes à mourir tellement c’est beau, principe économique et politique intéressant, univers absolument gigantesque.
Je peux imaginer que les personnes en mal d’action brut seront déçues et se feront très très vite chier. Il ne faut pas s’attendre à des combats extraordinaires contre des hordes Aliens venus tout péter pour des raisons qui ne regardent qu’eux. Mais attendons que certains events soient implémentés pour juger de la chose.
C’est vraiment un style nouveau dans les MMORPG’s, on aime ou on aime pas.
PS: Cet avis n’engage que moi, pas besoin de venir me flamer en disant “ouais ton jeu c’est de la m…”
PSS: Mieux vaut prévenir que guérir Ce message a été édité par Paracethamol le 07/07/2003