Eve Online de quoi donner envie

Elle est téléchargeable gratuitement sur le site du jeu. Tu verras, il y a un paquet de morceaux :stuck_out_tongue:

On peut aussi acheté la bande originale dans le store.

Je pense que c’est la zik du trailer qu’il recherche. C’est de black sun empire…

[quote=« GragSke, post:15, topic: 28911 »]Ah EvE ^^ c’est soit on accroche de suite et on reste des mois soit on jete immediatement :stuck_out_tongue:
En tout cas magnifique nouveau trailer effectivement, qui est destiné à l’E3 il me semble.
Quand au nouveau moteur graphique il ne sera dispo qu’avec la sortie de Vista si je me plante pas (et oui dx 10 oblige…) et non avec Kali.[/quote]

bien dit ! j’ai essayé de m’y faire cette après-midi et j’ai pas voulu y rester, je jette et je vais voir ailleurs… dommage pour moi (sûrement :stuck_out_tongue: )

pac, je sais que tes avis sont tranchés et souvent “pof” comme ça je poste pour le dire. Mais en tant que joueur depuis pres d’un an dessus, en tant que joueur tout court, en tant que personne meme, j’apprécie aussi quand on explique pourquoi ^^

un edit ne serait pas de trop pour expliquer aux gens qui ne connaissent pas EVE pourquoi ça pourrait ne pas leur plaire

(un chtit effort quoi)

ha oui, excusez-moi, j’ai omi de dire ce qui me dérange. J’ai téléchargé le trial… J’ai installé… J’ai commencé à jouer alors j’ai eu fait les petites choses suivantes :

  • bouger → j’aime bien, ça va dans le bon sens, c’est pas trop pénible, juste un peu de peine avec la caméra mais c’est le genre de chose qui doit aller assez vite dans l’habitude
  • sortir de la base → c’est joli l’espace, mais ça reste de l’espace, c’est assez vide…
  • revenir dans la base → r.à s.
  • faire mon premier combat → rien compris au début, après ça a été, je me suis fait volé mon premie loot et j’ai pas trop aimé le principe (la même chose m’était arrivé sur Lineage II, dans le genre frustration, se faire descendre par un pk…). Sinon les combats ça a l’air bien fait.
  • aller chercher mes premiers métaux → c’est la partie qui me parrait la plus « chiante », j’ai fait ça, ça a auto-foré pendant un moment, puis ensuite mon invetaire était plein… mais d’abord le forage, j’ai trouvé le temps long… dans le genre je préfère chercher des fleurs sur Wow ou EQ2…
  • gérer mon inventaire → inventaire plein et attendre passé deux minutes pour sortir un objet et le mettre dans l’espace, en attendant de prendre autre chose et reprendre celui-ci… j’ai trouvé le temps pris en compte comme de l’abus de ma petite patience…
  • mes premières discussions sur canal → ki c qui t’a loot ta march ?, et un autre : lol, etc… mauvais souvenirs de Guild war… Disons que ça refroidi…

Je pense bien que se jeu est probablement très bien pour d’autres joueurs, y’a pas 20000 personnes dessus un dimanche après-midi pour rien (sans compter les 3000 nouveaux comme moi), mais je crains de ne pas avoir la patience… je ne cherche pas à savoir plus loin si ça me plaira, le premier feeling aura été mauvais, « it’s a shame »…

attends … l’histoire de l’overdamage c’etait toi ? naaaaan ^^

explique toi aussi donc, enfin je veux dire, traduction ?

(j’ai jamais entendu parlé d’overtruc… et pour info, mon perso c’était Pakarinka)

(nan un mec qui s’est plain cet aprem sur le channel FR,pakarinka… pas vu… je devais matter ailleurs :stuck_out_tongue: . et sinon l’overdamage dans le jargo MMO , c’est « çui qu’a fait le plus de dommage il a le loot » )

non, je ne pense pas… j’étais seul à me faire ce vaisseau et le type est arrivé après… c’était vers 17h30-18h :stuck_out_tongue:

Bienvenue dans un monde sans foi ni (pratiquement pas de) loi. Si tu veux un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, je te conseille d’essayer un de ces MMORPGs bisounours :stuck_out_tongue: qui ne connaissent que le PVE.

Sache que s’il t’as volé ton loot, tu as libre choix de riposter, la police n’interviendra pas. (mais faut avoir les dents plus longues que lui ^^).

Ha et pour en revenir au sujet, la musique de la vidéo c’est: Black Sun Empire - Arrakis. Elle est dispo en achat sur le net (download.di.fm l’a, un peu chère - 3€, ouch - il y a ptet possibilité de la trouver à moins chère).

[quote]Cil’ date=’ 29 May 2006, 09:58’ post=‹ 474527 ›]
Bienvenue dans un monde sans foi ni (pratiquement pas de) loi. Si tu veux un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, je te conseille d’essayer un de ces MMORPGs bisounours :stuck_out_tongue: qui ne connaissent que le PVE.

Sache que s’il t’as volé ton loot, tu as libre choix de riposter, la police n’interviendra pas. (mais faut avoir les dents plus longues que lui ^^).[/quote]

Tu penses sincèrement qu’en tant que noob je savais comment riposter ?

J’essaie CoV à la place, y’a plein de bisounours avec des shirts moulant :stuck_out_tongue:

Et pour le reste, :stuck_out_tongue:

ps : la musique de Eve est sympathique c’est vrai, on dirait de l’instrumental de Lordi :stuck_out_tongue: