Eve Online de quoi donner envie

J’ai les moyens de vous donner envie de jouer à Eve Online
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/NoOtherDestiny.wmv
Right-click - Save As
56’015ko
2.53minutes

Les Vidéos officielles de CCP sont assez rare, mais quand ils en font ça arrache. Non?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Je me fais vieux, moi :P.

Sa bô :stuck_out_tongue:

Wouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je veux du temps pour revenir jouer !!! :stuck_out_tongue:

Je me suis dis exactement la même chose.

La claque ! :stuck_out_tongue:

Vivement les vacances d’été!

C’est vrai que cette vidéo en jette bien. Maintenant, je ne suis pas sûr que le rythme du jeu soit si endiablé et les musiques aussi nerveuses.

C’est in game tout ça ? Puuuuuuuuuuurééééééééééé… Dommage que le rythme du jeu me gave… :confused:
:stuck_out_tongue:

On peut pas faire un wing commander avec ? :stuck_out_tongue:

Moi je veux des sous pour pouvoir m’abonner.

Au fait [PERE]Cil un pote va très sûrement s’abonner, s’il à des problêmes, des questions, je te l’envoie. :stuck_out_tongue:
C’est pas vraiment le genre du bonhomme (d’habitude dans les jeux c’est lui qui donne les réponses) mais on sait jamais.

Je viens de voir Babylon 5 (faut que je fasse un post sur cette turbo serie) et j’ai pas pu m’empecher de voir des grosses similitudes entre les deux :stuck_out_tongue:

La zik pete pas mal oui, et c’est vrai qu’un rythme aussi soutenu, a part dans le feu du PVP (et encore), c’est assez rare.

faut aimer :stuck_out_tongue:

LoneWolf
D’ailleurs, eve est pete et j’ai oublie de mettre une grosse skill, damn’

Le montage fait beaucoup quand même je pense. Entre les vidéos d’AO et ce qu’on voit in-game, y a parfois un fossé.
Ca doit être pareil ici à mon avis.
Mais ça reste magnifique c’est clair. Ils sont très fort niveau trailer.

La musique me fait penser que la prochaine Bomb Da Bass à La Laiterie, j’en suis.
Euh sinon Eve Online ben ça reste splendide, magnifique, ultra beau, bref satu.

Ah ben voila une video qu’elle est bien dites donc ! La voir le jour où le serveur est down pour cause d’upgrade, c’est juste d’une cruauté insoutenable :stuck_out_tongue:

En parlant de eve, à noter que le mois d’avril à vu la création d’une alliance francophone regroupant 750 pilotes (Dont Section XIII, Colsup, FNavy, Rebirth, Justice inc et je sais plus) qui a pour nom Tau Ceti Federation (TCF). Fin avril, 182 ships se sont dirigés de la region de foutain vers Venal (Zone contestée au nord) et ont pris le contrôle d’une partie de la région. La situation actuelle est une guerre entre les alliances de la région (D2, ERA et leurs amis) contre TCF. Voilou, désolé mais comme j’appartient à cette nouvelle alliance, je ne peux pas en dire plus sur l’état actuel de cette passionnante aventure pour cause de blackout imposé par nos diplomates :stuck_out_tongue:

Pour la vidéo, il s’agit apparement de la refonte graphique de EvE qui aura lieu au prochain patch en Juin (Nom de code : Kali). Quelques photos ici pour voir avant/après :

Photos RMR / Kali

Longue vie à TCF !

Sympa les avant/après. Par contre, il faudrait aussi retexturer les armes, ça fait tâche maintenant :stuck_out_tongue:

Edit: Eek, j’avais pas vu le trailer :stuck_out_tongue: C’est vraiment pas mal, ça me donne envie d’y rejouer aussi, je reviendrais sûrement y faire un tour lorsqu’il y aura Kali.

C’est clair qu’un des trucs que je trouvais pas très immersif c’est le peu de différenciation graphique. Tous les vaisseaux de la même classe ont la même tronche quel que soit leur fitting. Idem pour les armes, pas moyen de voir qu’on est tombé sur un truc chouette sans regarder le nom parce que les armes de même classe ont la même tronche…

N’empêche, je crois bien que je reviendrai faire un tour pour kali :stuck_out_tongue:

Ah EvE ^^ c’est soit on accroche de suite et on reste des mois soit on jete immediatement :stuck_out_tongue:
En tout cas magnifique nouveau trailer effectivement, qui est destiné à l’E3 il me semble.
Quand au nouveau moteur graphique il ne sera dispo qu’avec la sortie de Vista si je me plante pas (et oui dx 10 oblige…) et non avec Kali.

Serveurs down, donc forums officiels. Du coup j’arrive pas à retrouver l’info, mais c’est vrai que je doutais que ce soit pour kali (pourtant :stuck_out_tongue: ). Dans le doute, il se peux bien que ca soit pour vista alors :stuck_out_tongue:

Bah c’est possible qu’avec Kali, il y ait retexturage des vaisseaux comme on le voit sur les screens. Ca sera juste un peu plus gourmand mais pas besoin d’un nouveau moteur pour ça :stuck_out_tongue:

Effectivement, apparement il va y’avoir un moteur amelioré pour dx9 avant celui pr dx10
bref tant mieux y’aura ptet des modifs graphique avec Kali ^^

(en esperant que nos machines fassent pas trop la gueule :stuck_out_tongue: )

Le retexturage sera pour Kali… l’HDR sera pour Vista. Les screens que vous voyez plus haut sont le retexturage pour Kali, pas la version HDR/Vista de trinity (le moteur 3D d’EvE). J’ai vu des explications techniques sur la version HDR d’EvE (vidéos du EvE fan fest) avec les explications idoine du développeur concerné, eh ben je peux dire que vous n’avez encore rien vu :P.

Je rappelles pour les gens qui trouvent le gameplay du jeu lent qu’un intercepteur + MWD accélèrent pas mal les choses (3 secondes pour l’approche d’une gate wooouhoooouuuu).

mode blog: Et la je bénis mon nouvel ordinateur kipoutre.

Si quelqu’un retrouve la zik, je suis preneur. J’ai bien aimé EVE lors de la phase d’essai de 14 jours, le hic c’est que le mode de paiement et moins accessible que celui de wow…