Eve-online en beta

Ca y est, le jeu que j’attends comme le messie intreplanetaire est en fin en beta.
je suis en train de la charger (a 44,5 k/s) je l’installe, et je viens vous faire part de mes premieres impression.

attention il ne sagit que d’une version limitée du jeu.

Beat phase 1 terminée

demanagement du serveur vers Londre avant ouverture de la beta phase 2

Pour info on ne se depalace pas a l’interieur des stations.

J’aimerais savoir deux-trois choses. Je ne connais pas très bien ce jeu encore, juste les screenshots.

Comment se passe les passages de non-explorations ?
Passage dans une base par exemple.

On reste dans son vaisseau et tout ce fait par une interface de boutons avec des écrans figés ?
Ou on voit un perso en 3D se promener dans la base et faire ses emplates ?

Comment se passe aussi l’aventure entre joueurs ? On rencontre plusieurs vaisseaux et on fait une commande d’invite de groupe ?

J’ai encore du mal à imaginer le jeu. Peut-être qu’il faut y jouer pour bien comprendre parce que là je vois pas :P.

Ne soyez quand meme pas trop impatient, car c’est encore une beta et ca se sent

oui il a l’air tres beau
j’aime bien le style de graphisme

Et dans un autre genre, j’aime beaucoup aussi celui de Earth and Beyond
Par contre j’espere que Eve offrira plus de possibilmite et surtout, qu’il sera moins base sur le leveling (xp, xp xp)

Pour les screenshots, j’ai la preview sur worthplaying qui en distille qqun assez intéressants

http://www.worthplaying.com/article.php?si…=thread&order=0

C’est vrai qu’il à l’air d’arracher ce jeu…J’espère que demain, j’aurai moi aussi mon petit mail :wink:

t’as le droit de faire des screenshots et de nous les publier sur le forum? qu’on juge par nous-memes :kill:

pour ceux qui aurrais recu leur code, n’essayer pas de taper les chiffre au pave numerique, cela ne marcha pas

ne trainer pas trop lors de la creation d’un perso sinon vous risquer de perdre la connection.

Et…

PUTAIN C’EST BEAU

eart and beyond au panier

ps bon je vais aussi a ller lire le mode d’emploi, parceque la je suis un peu paumé :kill:

[Edité le 15/9/2002 par Boltac]

Rahhh moi aussi j’attends ce jeu avec impatience, mais je suis pas dans la beta :kill: (remarque vu celle d’AC2, finalement c’est peut-etre pas plus mal).

Euh comme les autres, si temporairement tu fais rien des 2 autres account… Euh…

FMP

download finis, fat 196 mb le bestiau…

instal en cours…

instal finis

HAARG serveur donw

mais l’intro (et le musique sont … trop)

Hem… Brmmmf… Tut tut tut… Heu comme MCGuffin en fait :kill: :

[Edité le 07/04/2002 par paly]

l’autre il en rajoute…
par contre si tu fais rien des deux autres… hum brumf :kill:

ce matin (et en plus les 3 que j’avais demandé.)

arf saligo…:kill:
tu as recu ton account quand?