Eve Online et des Pommes

Hellow les gens,

[mylife]
Hier, tout content d’avoir reçu mon MacBook pro tout neuf, je télécharge la démo d’Eve Online que j’ai super envie d’essayer (c’est un peu la faute à la zone d’ailleurs). Après l’installation, je vais, tout content, dans les options avec l’intention de tout pousser au max, et là, le choc: ma machine ne supporte pas le contenu premium!

Renseignements pris, ce n’est pas mon MBP qui se traine (ouf!), mais bien le client Mac qui n’est pas (encore) compatible avec les graphismes premium.
[/mylife]

J’ai eu beau chercher, les seules infos que je trouve datent de novembre dernier et annoncent le premium sur mac pour Q1 2008, c’est à dire entre maintenant et un avenir très proche.

Est-ce que des cafzoniens sur Eve on plus d’infos à ce sujet? Parce que si c’est prévu pour dans 2 semaines, je prends mon mal en patience, mais si c’est retardé de quelques mois, j’installe un WinXP sur le mac en attendant (ce qui me servira exclusivement à jouer à Eve).

Merci!

Tim

Installe xp, si il n’y a pas de date précise tu risque d’attendre longtemps :slight_smile:

Exactement, il n’y a pas d’informations nouvelles depuis la sortie de trinity en novembre

Tout ce que l’on peux dire, c’est :

  • Qu’ils avaient dit qu’ils avaient prévu la sortie en Q1 2008 comme tu le dit.
  • Que c’est un problème / empêchement dû au “programme d’émulation” lié au mac/linux et donc que l’éditeur “Transgaming” planche sur la question. Ceci est du au fait qu’ils faut qu’ils prennent en compte les shader 3.

Donc mis à part si il y a des nouvelles lors d’un live dev blog qui a lieu ce jeudi, sinon autant garder la version classic sur le mac, à moins que tu veuilles absolument les nouveaux graphisme ( Les anciens sont toujours aussi sympa :))

Si ça t’ennuie tant que ça de monter XP, reste en graphisme normal comme dit baldebo. Surtout si tu veux juste tester le jeu.
Ils sont loin d’être horribles et l’important de toute façon dans Eve Online c’est le contenu, pas les graphismes :).

Et perso j’ai même pas testé le mode premium encore alors que je suis sous XP. Mais je suis peut être un cas particulier, je l’avoue.

C’est pas faux (Perceval inside) :slight_smile:

Tim