Eve Online : FanFest 2004

CCP, les développeurs de EVE Online (c’est bon, mangez-en) organisent fin Octobre le EVE FanFest 2004. Si vous jouez à EVE, vous êtes forcément au courant puisqu’ils ont envoyé une édition spéciale de leur newsletter pour être sûr que vous soyiez au courant…
Bref, question à la con : y’a-t-il des Cafzoniens qui y vont ? (sachant que c’est assez cher, et que c’est réservé aux gros graves qui ont des thunes à pas savoir qu’en faire, ou à ceux qui veulent visiter l’islande, voire les 2). Pour ceux qui y vont tous seuls, j’ai une proposition indécente… Envoyez moi un PM. Pour ceux qui y vont en groupe, et qui prennent le package en partance de Paris, on pourrait voir ici si on peut caser du tourisme à travers le pays avant le FanFest.
(oui, j’aime faire des sujets qui n’auront sûrement aucune réponse).

J’y serais allé. Oui mais 2 raisons m’en empeche:

  • j’ai plus de thunes.
  • et je peux pas prendre de congés en octobre.

C’est bien dommage, tu nous raconteras?

J’ai pas encore décidé si j’y vais ou pas, mais c’est vrai que la balance penche vers le oui pour l’instant…

J’aimerais bien y aller aussi, mais:
_J’ai pas de thune non plus (copain, sil)
_J’ai l’impression que ca va etre 3 jours non stop et j’aime bien dormir quand meme

En fait, le programme m’a un peu refroidi, mais ca m’enerve de pas pouvoir y aller, pour une fois que c’est pas aux USA…

LoneWolf
Rate. Dommage.

[quote]_J’ai l’impression que ca va etre 3 jours non stop et j’aime bien dormir quand meme [/quote]A priori non, à part pour le concert/rave du compositeur de la musique, qui prendra une partie de la premiere nuit. Pour le reste, c’est comme tu veux car, pendant le FanFest, il y a les Iceland Airwaves (apparemment une sorte de fete de la musique islandaise), et c’est pourquoi ils disent que, si tu veux, tu peux faire la teuf toute la nuit (apparemment, y’a tellement rien à faire en islande qu’ils boivent comme des trous en faisant la teuf tout le temps).
Bref, le programme relatif à CCP se cantonne au vendredi soir et à la journée du samedi (ce qui laisse du temps pour faire un peu de tourisme autour de Reyjkavik).

Un doux rêve, pour les gens qui ont le temps de profiter de la vie…
J’adore ce jeu, j’adore la musique en particulier, mais je n’ai en aucune façon le temps d’y aller (à tel point que je me demande qui pourrait bien avoir le temps pour ça).

ah, si seulement… 

Oortael t’as déjà une corpo? viens chez incorporated on mange entre cafzonien

zavez un site pour la guilde ?

Alors on en avait 2:

  • le premier, le provider SQL est tombé au choux (ca se dit ca?)
  • le second, un des disques dur du serveur a décidé que, pour la bonne cause, et par solidarité envers les disque durs IBM, le travail effectué pour la communauté était suffisant, et est donc allé voir les putes.

Mais bientot ca revient. (un jour…)

En gros le fonctionneent de la corpo: on partage tout ya un compte en banque commun (géré par votre dévoué serviteur). Tous tes revenus tu le mets dans le pot commun, et quand quelqu’un a besoin d’argent, ben je redistribue les thunes, à condition que ca soit valable. Ainsi, notre corpo a déjà financé 3 battleships, et des croiseurs a tout le monde, ainsi que les skills qui vont bien, etc.

On est pacifique (pour le moment), mais on tend a se rapprocher d’une alliance pour accéder aux zones 0.0 et pour faire un peu de PVP. On est une vingtaine de personnes. De la cafzone, il y a:

  • lord abdul
  • faskil (guest star , je pense qu’on le revoit pour tester shiva)
  • ezeckiel
  • mister moi
  • ge-off
  • sheme one
  • lonewolf
  • et ceux que j’ai oublié, désolé…
  • et plein d’autres de pas la cafzone, mais que c’est des amis de nous.