EvE Online, le MMO où on casse du vaisseau

huhuhu

ca me rappelle le temps de mankind!!! alors qu’on révait sur les toutes premières images de EVE.
mais bon Mankind c’était 10 0000 bugs par jours, dix ans pour construire un système et 5 minutes pour le détruire.
mais c’était bon!

Dommage que ce soit pour le minage B)

surtout le minage en ferox quoi… tu veux pas un drake? sale pauvre B)

Exactement B)
Et pour les moqueurs : nous quand on attaque, non seulement on détruit l’ennemi mais on revient entier…même si c’est que du Veldspar B)

C’est clair que ce genre de post ca donne méchament envie. Ca me faisait la même chose quand je lisais dans Joy’ les articles sur AO… Si seulement ca laggait pas, ca serait vraiment le pied !

Ca lagg en conditions extrêmes, comme tout mmo, on fait avec, y a quelques solutions pour réduire le lag, et on prie pour que le developpeur nous écoute. Le jeu est parfaitement jouable

leve les bras au ciel

Craque ! allez rejoins nptre secte mortel !

Inutile, car un dev s’empressera de leur rebatir une autre base.

Héhé, on sent bien la frustration de l’affaire des dev’ qui foutent n’imp pour BoB.

"s’est vue attaquée par une coalition (nommé avec inventivité “The Coalition”) "
-> En même temps band of Brother c’est imaginatif? Surtout que là bas ils ne considèrent pas vraiment comme des frères. C’est un nom assez “fashion victim” (comme un mec qui s’appellerait “DarkDragoon666” à WoW quoi…) et carrément repompé d’une bonne série.

Je comprends pas trop ce message ???

Bah vu que c’est moi qui les écrivait, merci B)

Du favoritisme de la part de certains devs pour certaines corpos je crois.
(je cherche un lien, si je le trouve je le poste)

Edit : Voilà

Pour la faire courte, on a eu droit a un equivalent d’un délit d’initié. Selon le forum EVE et quelques éléments vérifiés des joueurs biclassé GM / Joueurs ou meme Dev / Joueurs ont “favorisé” leurs corps en biaisant la loterie du Tech II, ce qui procurait un avantage indéniable. De plus, des méchanismes de jeu ont été révélés et ont permis certains “exploit” (exploitation, tricherie).

Bref, ceci pour dire que bon, des fois, tout n’est pas rose. Forcément, ça a gueulé. D’autant plus dans le camps adverse des corps concernées.

[quote]Bref, ceci pour dire que bon, des fois, tout n’est pas rose[/quote]Ca ne l’est pas et ca devrait l’être, c’est tout.

Vraiment chouette cette chronique ! Je crois que c’est le seul MMO où je prends plaisir à lire les chroniques, sans doute parce que la liberté est plus grande que dans les autres MMO et les événements sont plus aléatoires. L’histoire est finalement écrite par les joueurs.

Je me demande si un jour il sera possible de construire une Etoile Noire. B) Je frétille d’avance B)

Enleve ton post, tu vas tout faire foirer ma conspiration et jvais me retrouver avec 200 capitaux sur les bras B)