Eve Online patch 1.4.1 et Crossover

Yop tout le monde,

Je jouais, donc, à Eve Online sous Mac OS X à l’aide de Crossover.
Mais depuis 15:00, heure de remise en service des serveurs, je n’arrive plus à me connecter. B)
C’est pareil pour ceux qui sont dans mon cas ?

Bah je tourne sous Windows XP et il est 19:16 et je ne peux pas me connecter à Tranquility. EVE me donne un Status: unknow et quand j’essaye tout de même de me connecter, il me sort un server down, ou connection internet down ou mauvais port.
Ca ne vient donc surement pas de Crossover mais plus certainement de CCP qui a oublié d’appuyer sur “ON”.

Wait & See.

EDIT: server ok, je peux me connecter.

Je vous rapelle un proverbe très connu des joueurs de EVE (enfin, applicable à quasiment tous les MMORPG existants et ayants existés) :

“Patch day, no play.”

[Edit] In extenso, il faut savoir que comme votre chef au boulot, ils sont toujours très optimistes sur les délais “hors-ligne” des serveurs nécessités par les patchs. Les news de downtime pour patch sont d’ailleurs régulièrement updatées pour dire “bon ben en fait, ça prend un peu plus de temps que prévu”.

Oui mais aujourd’hui j’ai toujours le même problème B)…
Personne ne jou(e/ait) à Eve Online sous Crossover ?

La Denise

Je pense que tu aurais plus de chance si tu posais la question sur les forums officiels. Peu de geeks ici jouent à EvE, encore que dernièrement j’ai vu pas mal de nouveau ou de gens que je ne connaissais pas B).