EvE Online va manger des pommes

[center][/center]

Incredible mais vrai, EvE Online débarque sur Mac OS et Linux d’ici la fin de l’année. Ce petit miracle sera réalisé grâce à la techno Cider de TransGaming. Reste à voir si tout marchera impeccablement à chaque update, un MMO étant beaucoup plus lourd à gérer qu’un jeu offline classique. Pas question pour les fans d’EvE de se retrouver pilotes de seconde zone s’ils doivent attendre une mise à jour spécifique à chaque patch… Rien ne dit que ça sera le cas, pas de panique. J’essaye juste d’anticiper les problèmes possibles, le patcher automatique sous Windows étant le premier souci auquel j’ai pensé.

Encore de la chair à canon…

Venez mes brebis égarées, rejoignez la secte .

Si ca fonctionne bien ca va faire plaisir à beaucoup de monde.
Enfin d’ici la j’espere que les soucis de lags seront résolus B)

[quote=“GragSke, post:3, topic: 45878”]Si ca fonctionne bien ca va faire plaisir à beaucoup de monde.
Enfin d’ici la j’espere que les soucis de lags seront résolus B)[/quote]
C’est vrai que corriger le lag serait une meilleure idée même si, de par ma vocation, je n’en souffre qu’à Jita :D. Parce que si ça ramène encore du monde ça va lagguer encore plus et …on se mord la queue. B)
Enfin ne faisont pas la fine bouche, les mecs bossent quand même pas mal et ce genre de développement est assez rare il me semble.

Dès fois j’me dis que j’aimerai bien m’y remettre… B)

Eve Online multi OS, quand même ! Je lui souhaite autant de succès sur les deux autres plateformes, il le mérite B)

NoooooOOOOONNNNNN ! Fallait pas … fallait pas …

J’ai plus d’excuses maintenant …
Je vais vraiment être obligé de rejoindre la communauté, m’acheter un nouveau portable et pourrir mon compte en banque B)

Nan, franchement … B)

EDIT: Dites, heuh, est-ce que il y aurait moyen de faire tourner le bidule sur un Macbook (GMA950 inside) sans que ce soit megalentetmochedepartout ?

Aucune idée… :x
Faudrait demander à quelqu’un qui le fait tourner sur un GMA dans un portable PC. Y’en a plein, partout, de ce truc. B)

Roh putain comment ça oune …
Sauf que je pensais épargner (au sens ne pas dépenser) $((abo pour EVE)) en virant mon windows, ça va être raté.

Faut que je passe à FreeBSD B)

Vous voulez echapper à Eve Online ? J’ai la solution !

Ca fonctionne. C’est pas super rapide et faudrait pas jouer a plus de 5 vaisseaux visible, mais ca marche en 16/10 sur le portable du taf (1280x800 je crois)

LoneWolf
Eve online, c’est bon mangezen

Chouette ça va faire de l’arrivée en masse de chair fraîche en 0.0 B)
Ceci dit il me semble que l’info est pas neuve non? Ca fait un certain temps que c’était annoncé sur le site officiel je crois (sans vouloir vexer le maître des lieux B) )

C’était une rumeur, on savait pas comment ils allaient faire. Même si depuis les annonces EA sur Cider, on s’en doutait.

Avec mon portable DELL Pentium M + GeForce 5650 de 2003, ca tourne sans problème, tant que tu ne fais pas de PVP… Donc avec un GMA950, si tu te connectes uniquement pour faire du commerce, ca devrait être jouable. B)

Ok, merci bien pour vos réponses.

Par contre, mon compte en banque ne vous remercie pas, lui … B)

Au passage, une interview avec le pro de l’éco engagé par CCP pour checké le marché d’EvE. La grande classe. B)

Et hop aussi, sur les technos pour faire un monde persistant non segmenté: http://it.slashdot.org/it/07/09/14/1721226.shtml

Bon bah voilà, EVE Online marche sur mac :slight_smile:

EVE Online 1.0