Oui, surtout avec ta sign, c’est discret moi j’dis il fermera les yeux exprès.
Tiens sinon, le guide en PDF ne s’ouvre pas chez moi, le fichier est corrompu ou du genre. Enfin je vais chercher un peu par-ci par-là il doit bien se trouver ailleurs !
Oui, surtout avec ta sign, c’est discret moi j’dis il fermera les yeux exprès.
Tiens sinon, le guide en PDF ne s’ouvre pas chez moi, le fichier est corrompu ou du genre. Enfin je vais chercher un peu par-ci par-là il doit bien se trouver ailleurs !
Justement, je connais Suv d’un autre pseudo, et d’un autre temps aussi B).
En parlant de pseudo (je risque pas d’être connu, à part des sanshas, des guristas, et depuis peu des matars et des gallentes, ouch), y’a quelqu’un qui peut me dire qui est le main de Bleut’ ? B)
C’est moi je crois B)
Un vulgaire joueur (et pas ‹ joueur vulgaire ›), un peu grognon et souvent dans la lune…
Gnap.
C’est vrai que dans ce cas il y a peu de chance que j’y arrive.
Mais j’ai vu qu’on doit être voisin (habitant juste derrière la cathédrale de Str) donc si à l’occasion tu souhaites passer prendre un café ou un apéro B)
Je viens d’essayer chez moi et ça marche pour ma part.
Mais sinon il existe un autre guide aussi au format PDF : Exploration
Impecc’, merci ! Je dévore ça, et je tente dès que possible (genre quand j’aurai passé les skills).
Autres temps, autres lieux…
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/079/167_3.JPg
Sur cette image se trouvent, outre un fond spacial du plus bel effet, un bestower et une CT matar. Le besto n’est pas à moi, mais j’aurais pu apparaître si je m’étais couché 1 bonne heure plus tard que ce que j’ai fait. Voilà, c’est fait. A deux, on a monté une POS en high sec, et ç’a demandé pas mal de boulot. Mais elle est là. Bien entendu, on ne peut faire “que” de la recherche, et des réactions. Mais ça suffit amplement. Sur TQ hein, pas une POS sur sisi à 100 isk pièce B) 75% de mes sous y sont passés.
Je pense que ça explique maintenant pourquoi j’étais si souvent absent dans le sud, et pourquoi je ne rapportais plus de sous dans le wallet corpo. Voilà voilà…
Et maintenant ? Maintenant, exploration, production, recherche, invention. En gros. Déjà faut entretenir la POS et regonfler le wallet, donc ce sera minage pour la POS, et explo/ratting pour les sous. Fort logiquement, au vu de mon activité actuelle chez QD, je vais changer de “logo” pour travailler. Ce qui ne changera rien pour personne, au final. Je reste sur le chan de QD, et comme le corpo est pas super actif…
Pour changer de sujet, l’explo c’est cool, fun, même si un peu cher. Trouver une trace “deadspace” avec un point jaune dans un coin normalement vide ça vaut toutes les missions du monde (cumulées). Maintenant, on apprend quelques principes dans la douleur et les isk :
Eve, ça pète.
ndCold: Kicker, la pub saimal, merci de pas recommencer.
Spam !!! je demande une AMS dans les genoux B)
Vous allez en 0.0 ou pas ?
+1 ! un coup de 425 tech2 dans les genous.
Quantum ne fait pas de pub ! Quantum est l’avenir. gloire à PEREcil !
NpourCold: ouais genre, la pub c’est mal? Alors pourquoi n’entend-t-on parler que de QuantumDynamics (ce topic “appartient” presque à QD)? Il y a d’autre corpos que celle-là dont on n’entend pas parler. Surtout que Quantum a déjà fait des allusions à leur recrutement. Donc je le fait pour la Takagi Corp. (même dans les news on parle de Quantum, si c’est pas de l’incitation)
Le topic est “aide à un débutant”. Ca tombe bien ma corpo recrute débutants comme confirmés, avec un système de parrainage pour ceux qui le souhaitent.
De plus Eve étant un jeu qui tente d’inciter le RP, ma corpo l’étant à fond (RP par rapport au background, préparation au faction war par exemple. Le RP “personnel” est incité, et il y en a, mais c’est pas évident à faire tout le temps), j’ai proposé le texte original de notre communication RP.
Je suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment, même si j’ai pas un compte de post énorme comme certains, ce n’est pas comme si je faisais coucou pour cracher mon spam et repartir. la pub saimal, je sais, et je déteste ça, mais faut pas abuser non plus. Mauvais topic? indiquez moi lequel. ^^ J’aurai du m’y prendre autrement? Comment alors? Ce message disait tout.
Zepostman: pas encore d’accès au 0.0 mais nous allons probablement accepter l’offre de corporation amie des TCFs pour se faire les dents dans leur bac à sable spatial. On se situe plus sur le low sec et la Fédération. Pour l’instant. Cette corpo étant encore jeune, il y a pas mal à faire et à y participer.
Oula, j’avais pas vu que ton message avais été viré par ColdFire. B)
Pour ma part, je rigolais en disant ça.
Qu’on vire les pub de mecs n’ayant aucun message (ce qui a été le cas récenment il me semble) mais Kicker_X est sur Cafzone depuis un moment et particulièrement sur ce thread. Il avait le droit de parler de sa corpo, je trouve. Ou alors on crée un thread “Corpo d’EVE Online” à coté pour permettre à des personnes de la zone de faire de la pub pour leur corpo.
Je soupconne fortement un complot de [Pere]Cil…de la à dire que Caféine et [Pere]Cil ne font qu’un il n’y a qu’un pas B).
Bah, édité à 08:03, Coldfire a dû juste avoir la main un peu lourde en se réveillant, rien de bien méchant à mon avis.
Bonne chance en tout cas pour la corp, l’accès à du 0.0 devrait vous ouvrir pas mal de candidatures; c’est un point déterminant pour beaucoup de joueurs.
Oui, on est en manque de joueurs actifs (un paquet de nouveaux ont juste disparu du jeu, certains sont partis sur Supreme commander, quelques uns se sont déclarés pacifistes à notre premier war dec (et ont rejoint ICE, cherchez l’erreure), d’autres en ont eu êur et sont partis…) et l’accès au 0.0 pourrait nous fournir des joueurs expérimentés en mal de RP. je vais faire pression dans ce sens à mon Conseil d’administration.
on peut etre pacifiste et changer d’avis plus tard B)
Regarde moi. Chez DSU (membre de SE), pam wardec en 2 semaines. Mon destroyer a 1.5 million a eu une durée de vie de quelques heures tout au plus. Plus tard, Incorporated deviens le havre des DSU qui ont peur de la guerre. Apres, passage chez QD, grosses frayeurs en 0.4 ( “mais mais… mais il me cible !”)… Et maintenant ? bah je suis chez TCF en 0.0.
C’est pas une erreur, c’est une evolution dans le style de jeu B)
Ou on peut se dire pacifiste et être un gros enculé de première B).
bon déterrage rapide pour dire que LA grosse update TRINITY est out
youpi
sur ce je me couche (/feignasse)
je ferai un vrai post demain
huhu
pareil j’etais tenté de rester mais bon faut être raisonable
en tout cas bravo à ccp, serveur up avec 5 heures d’avance, ca rame pas, juste quelques ptis bugs graphiques mais ca sera vite corrigé je pense.
que du bonheur !
Ca me donne envi de ressorti mon tien :crying: Il doit bien me rester un intercepteur dans le garage pour aller tester tout ça en low sec
je vais relativiser mon poste de cette nuit
grossière erreur de ccp dans leur patchage automatique vers le pack premium (les nouveaux graphiques)
ca supprime le boot.ini sur xp (enfin il parait pasque j’ai pas eu le soucis personnelement)
Si vous patcher faites attention.
http://myeve.eve-online.com/ingameboard.as…threadID=651473
edit : le probleme a été résolu apparement
faisez péter les screens les zamis ! Pensez a ceussent qui peuvent pas jouer, a ceussent qui ne connaissent pas encore le jeu, a tout ces gens là