Salut à tous !
J’ai posté un thread similaire sur les forums de Mondes Persistants, mais je me permets de poster ici aussi vu que je sais que certains joueurs invétérés d’EVE Online traînent sur le forum. Alors voilà :
Je suis relativement nouveau dans EVE, et comme bien d’autres j’ai décidé d’embrasser la carrière de pirate. Avant cela j’ai bien lu TOUS les guides (celui du Player Guide et tous les guides en sticky sur les forums officiels d’EVE Online), j’ai monté les skills qu’il fallait et je me suis fitté un petit Rifter.
Mais voilà le problème : ça fait 5 jours que je scanne des systèmes en Low Sec (dans les alentours de Rens) et que je parcours les Belts et je n’ai touvé AUCUNE cible. Zéro. Nada.
J’ai dû y passer plusieurs heures, sans trouver aucune victime…
Qu’est-ce que je fais de faux ? Où dois-je aller pour espérer trouver des victimes ?
Parfois je trouve des cibles intéressantes en scan (des Retrievers, Covetors et autres), je parcours les Belt mais je trouve personne. J’imagine qu’ils doivent être dans des safe spots ou aux gates, mais je ne peux donc rien faire avec mon rifter…
Bref, j’ai vraiment envie de devenir pirate, mais si c’est pour aller de belts en belts pendant des heures sans rien trouver, non merci…
J’ai aussi essayé le can flipping en High Sec, mais non seulement je trouve pas souvent de cible potentielle, mais quand c’est le cas on ne m’attaque pas…
Dois-je obligatoirement rejoindre une Corp et chasser en groupe ? Si oui, vous avez des bonnes corps de pirates à proposer (françaises ou pas, hein) qui accepeteraient un newb ? La carrière de pirate solo est-elle devenue impossible ? En 0.0 j’ai des chances de survie en frig Tech1 ?
Je suis plutôt un casual et je voudrais juste pirater en solo pour m’amuser un peu…
Je précise que j’ai pas les skills et encore moins le budget pour me permettre de perdre des vaisseaux plus avancés que des Frigates Tech1…
Bref, si vous avez des idées, des conseils, ou des bons spots, balancez les ! ^ ^
Merci d’avance !
Ah, et j’oubliais : Yarr !