Petite precision quand aux informations de securites :
Vous vous posez surement la question a propos de choses mal saines comme du keylogging (proceder d’enregistrer les caracteres tapes sur ordinateur afin de recouvrir un mot de passe par exemple) qui pourraient entrainer certains problemes vis a vis de vos infos comptes.
Premierement, sachez que notre technologie de windows diskless orientee sur l’utilisation de postes clients pour jouer uniquement a wow a un enorme avantage la dessus.
Ce systeme d’exploitation a un environnement windows sans etre un windows a part entiere. Sans rentrer dans des details techniques que certains ne comprendront surement pas : il est impossible d’installer quoique ce soit sur les postes clients.
Je m’explique, vous arrivez vous allumez la machine, l’ordinateur telecharge une iso (image de disque) via la carte reseau et stock tout ca en RAM (memoire vive). Des ce moment, toutes les instructions vont etre gerees directement entre la RAM et le CPU (processeur). Aucun acces disque n’est possible. Ensuite votre joli windows diskless demarre et la :
Wow se lance.
L’interface du jeu world of warcraft sera le seul programme a etre lance. Rien d’autre. Donc pas d’explorateur windows afin de regarder comment le pc fonctionne, pas d’invite de commande, aucun raccourci avec la touche windows ou bien meme alt+tab n’est interprete par notre systeme d’exploitation.
Donc aucun virus possible, aucun keylogging logiciel possible.
Ensuite passons au materiel, une equipe de 15 personnes vous encadrera durant tout le week-end, ces personnes sont comme moi adminsys des ecoles EPITA / EPITECH. Nous serons dans les memes salles que vous en train de regarder tout ce qu’il se passe tant au niveau logiciel que materiel. Combine a cette equipe, un staff de securite sera aussi present sur les lieux. Tout petit malin s’amusant a essayer de brancher des keyloggueurs materiels, a usurper l’identite de quelqu’un sur le reseau ou bien a vouloir s’installer a votre place avec votre session de wow lancee se verra prendre la porte.
Toutefois, je tiens a le rappeler : vous etes responsable de votre compte a ce niveau la. Aucune requete a un GM ne sera acceptee, et nous ne pouvons pas vous aider la dessus n’etant pas GM nous meme 
Nous sommes ici entre joueurs d’une communaute pour qui, meme si nous avons des avis divergeant ne demandons qu’un chose. La guerre IG OUI, IRL NON !
Une petite note quand au fonctionnement pour les repertoires WTF. Comme vous le savez certainement, ces repertoires contiennent les informations propres aux utilisateurs. (pas de mot de passe ou d’informations sur l’etat de votre compte, juste des reglages quand au preferences d’affichage).
Lorsque vous vous installerez sur la machine, et que vous allez declarer votre identite vis a vis du serveur de chez Blizzard
Un repertoire va etre cree dans le repertoite WTF\Account.
Ce repertoire portera le nom de votre identifiant pour vous connecter au serveur.
Lors de la creation de ce repertoire, les polices de securite seront tres strictes : seulement votre ordinateur est autorise a lire, ecrire, modifier et executer les fichiers qui sont dedans. Personne d’autre que l’ordinateur sur lequel vous etes situes ne peux modifier le contenu de votre repertoire dans le WTF\Account.
J’espere avoir repondu a vos questions.
Si vous avez d’autres questions, comme je ne visionne pas toujours le forum n’hesitez pas a me contacter : keybee@epita.fr
Cordialement,