[event] Asheron's Call 2 "Week-end découverte"

Bonjour, bonjour,

Je suis Blutch, un joueur d’Ac2 qui a joué pendant les 4premiers mois de sa création puis qui a abandonné pour la meme cause que tout le monde… apres avoir fais different trial a differente periode de l’anné, et lisant les commentaires des joueurs, je trouve sa dommage qu’un si bon jeux reste si vide…

J’organise donc un “week-end découverte” pour que tout les joueurs voulant rejoindre ac2, se retrouve le meme jour et comblé le vide du petit niveau.
Ce week-end découverte, sera surment suivi d’event de la part des haut level, d’animation diversse pour faire découvrir le jeux.

Il est fixer a la date du samedi 4 septembre, et durera tout le week-end.

je recherche des personnes motivé pour consacré quelques instant a organisé tout cela en esperant que ceci sera suivi.

a+ pour plus d’infos : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=7016924
Mais si il y a des reponses ici je repondrais aussi ici

Blutch

ps: j’en profite pour espéré voir une news dans joystick pour me faire un gros coup de pub hihi vu qui a Caf et tbf

emailes cyd (email dans la page courrier) pour qu’il en parle dans un telex rubrique rezo
emailes moi en pluspour que je le rappelle a cyd, on est cote a cote au bureau et je lui file souvent des idees pour sa rubrique

cool, j’ai fait un post hier soir au sujet du jeu, de ce qu’il est devenu depuis

oki merci bien, c’est tres genti, je l’ai fait a l’instant meme