Everquest 2 launcher VF

salut

si quelqu’un a la VF d’EQ2, ca serait sympa de se nommer car je voudrai le launcher VF pour qu’il patche en VF et que je puisse jouer sur le serveur VF :stuck_out_tongue:

la je peux jouer sur les serveurs US avec du franglais de partout, beta VF oblige :stuck_out_tongue:

pm moi, si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur.

[quote name=‹ TahitiBob › date=’ 12 Nov 2004, 11:47’]pm moi, si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur.
[right][post=« 302156 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha c’est bon, j’ai posté un peu partout mercredi soir et une ame charitable m’as envoye le foutu launchpad

et oui, pas besoin de tout reinstaller si vous passez d’une Beta d’un jeu SOE a une version complete d’un jeu SOE. Vous avez deja tout le jeu a peu pres a jour, un coup de launcher et un full scan si vous l’avez pas mis a jour juste avant la coupure et ca repart :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tbf › date=’ 12 Nov 2004, 13:50’]ha c’est bon, j’ai posté un peu partout mercredi soir et une ame charitable m’as envoye le foutu launchpad

et oui, pas besoin de tout reinstaller si vous passez d’une Beta d’un jeu SOE a une version complete d’un jeu SOE. Vous avez deja tout le jeu a peu pres a jour, un coup de launcher et un full scan si vous l’avez pas mis a jour juste avant la coupure et ca repart :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302193 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

voui, de toute manière EQ & EQ2 ne s’installent pas vraiment sur le pc, ils collent tous les fichiers dans le même répertoire (rien en base de registre & co). Tu peux toujours déplacer un repertoire EQ d’un pc à l’autre, ça fonctionne directement. Il aurait été étonnant que patcher live par dessus la beta cause des problèmes majeurs.

Ceci dit, SoE a surtout dit ça pour s’éviter 3000 fois les mêmes questions je pense.

Tiens, j’en profite pour ajouter que contrairement à ce qui est dit dans la FAQ officielle, patcher un jeu FR pour le passer en version internationale patch aussi les voix (et donne donc une VO totale)