"Everybody plays..."

Ce soir nous avons eu l’occasion de faire une partie un peu spéciale, étant donné le peu de connectés. Du coup, j’en suis venu a me dire qu’on pourrait donner un nom a ce genre de parties un peu debiles. En gros, le but est de tirer parti de l’option “Duplicate Heroes” pour faire des parties bien nazes et bien debiles. D’ou le nom “Everybody plays…” (Everybody plays Scout, Everybody plays Pyro, Everybody plays Ophelia, etc)

J’en ai tiré 2 modes. Le “Everybody Plays” (ou EP) et le “Mixed Everybody Plays” (MEP).

Jouer en EP se deroule comme suit :
[ul]
[li]Tout le monde se connecte[/li][li]�?a rale et ça taunt[/li][li]on lance le jeu[/li][li]le premier joueur de l’equipe Legion random[/li][li]Tout le monde pick le meme heros que celui alors tiré au sort[/li][/ul]

Ce qui peut donner des parties avec 10 Armaddons, 10 Scouts, 10 Madman, etc. Le but etant de tenter de se repartir les roles, entre support, dps, disabler, et ce uniquement par les items. J’en conviens, c’est tres con, mais ca peut etre rigolo. (essayez de focus “Armaddon” dans un pack de 10 armaddons, pour voir)

et le MEP dans tout ca ?
Jouer en MEP se deroule comme suit
[ul]
[li]Tout le monde se connecte[/li][li]�?a rale et ca taunt[/li][li]on lance le jeu[/li][li]le premier joueur Legion random[/li][li]le premier joueur Hellbourne random[/li][li]les joueurs restants peuvent pick soit l’un, soit l’autre des heros tires au sort[/li][/ul]
Si par exemple, Greytarkis (Lead Legion) random Ophelia, et Frenchouille (Lead Hellbourne) random Jeraziah, les autres joueurs doivent prendre soit Jera, soit Ophe.

Si quelqu’un ne pick pas les heros tires au sort, on rmk, on l’insulte, et on dit que HoN c’est vraiment un jeu de merde, en ragequittant le lobby.

Alors, on se fait ca demain ?

Ok je me connecte des que vous avez lancé la partie.

Faut avouer que c’était mignon hier soir avec nos 3 petits arma qui stackaient les slows et le spike. Ceci dit je tremble deja d’une team full thunder : passé le level 6 yeha genocide

Par contre c’est vrais que c’est sympa pour les répartitions de builds, y’a matière a réfléchir pour faire des objets utiles et complémentaires

Edit : je vous rejoins dans une semaine du coup, je pars un peu là.

Ca ne pourra que faire du bien à mon PSR.

ou pas

Ba nan, parce que ce genre de games ça se joue en no stats, sinon ça va raler et à raison parce que tout le monde (oserai je dire quasi personne en GZ) ne joue pas tous les perso, et puis y’a des trucs vraiment imba, genre full behe : c’est perma stun à gogo) full soul reaper avec les auras qui stackent…

Si vous voulez faire une partie du style ce soir, i’m in o/

COUNT ME IN :smiley:

On n’avait pas pensé à faire ça avec Ophelol quand on l’avait essayée?

Evidemment partant :smiley:

In

Au passage, les auras, ça se cumulent pas. Donc ça marcherait pas :smiley:

Bien sympa le MEP. Permet de découvrir des héros avec l’aide des autres notamment. Pas mal le Zephyr