EVO 2016 - le thread des links

Et hop pour étoffer le thread..
Je suis partagé sur la demo, moins mauvais (artistiquement) que ce que je pensais mais quand même ça pique :frowning:

J’ai essayé hier soir, ça pique par rapport à quoi ?

Je trouve ça moche, ce serait pas grave si KOFXIII était pas mon chouchou de ces dernières années.

1 « J'aime »

Yep KOF14 y a un vrai retour en arrière niveau arts. Il y a probablement l’envie de séduire un nouveau public en changeant l’esthétique du jeu, mais ça fait mal. :confused:

Surtout que KOFXIII est tellement beau et bien animé !
Je suis peut être un peu biaisé mais je trouve en plus que les déplacements sont plus lents…Les impacts ont toujours la patate en revanche.

1 « J'aime »

Si le jeu est un peu plus lent, l’aspect mollasson vient du fait qu’ils ont laissé la plupart des animations à 60 images par seconde et ont souvent mal géré le timing (le fait que les différentes étapes d’un mouvement ne vont pas toutes à la même vitesse). Résultat le coté délié donne une sensation de lenteur même quand la vitesse est semblable entre le 13 et le 14. Une animation durant une seconde avec 60 étapes te paraîtra toujours moins dynamique qu’une animation en 15 images qui appuie sur les poses clés.

Merci je comprends mieux, merci.
J’ai retesté la demo hier et y’a quand même du bon…Je me tâte…

Je viens de penser à vous.

Je pars en vacances et en fouillant mon b…ureau, je trouve ça, alors zou, j’embarque ! Console des vacances !

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »