Evolution de config : comment upgrader une All-in-wonder ?

Bonjour les gars !

J’ai beau connaitre par coeur toutes les news de clubic.com ( et de cafzone evidemment ), je ne sais fichtre pas comment résoudre mon problème…
Je m’explique, voici tout d’abord ma config :

AMD Athlon XP 2000+
DFI - VIA KT333
2*256 RAM DDR333
Hercules All-in-Wonder 8500DV
SoundBlaster Live! 5.1

En fait, je rappelle que la All-in-wonder Radeon 8500DV est la AIW la plus performante au niveau TV ( tuner numérique ) et acquisition. Deplus, la télécommande est royal ( Haute-fréquence et non IR ).
Cependant le brave GPU Radeon 8500 commence à montrer ses faiblesses et quand je vois la video de HL2, je me dis qu’il va falloir faire qqc.
La question est alors : Comment avoir un proc graphique puissant ( au moins 9500 ) sans changer mon AIW ?
Ceux qui me diront : achete la AIW9700 ! je répond de suite : 500 euros , c’est chère ( j’ai eut ma 8500DV à 350 euros ) et je ne veux pas quitter mon tuner numérique …
En fait, il me faudrait 2 carte vidéo, est-ce possible ? ( sachant que les carte PCI ne sont pas assez puissante à ma connaissance … ) Existe t-il des cartes mère avec 2 ports AGP ? sans conflits ?

Qq trouvera t il la réponse ? je l’espère …

Cordialement
Alexandre

La solution c’est une carte graphique simple, de modèle récent, en AGP, et une carte tuner TV en PCI.

Il fallait y penser avant de craquer pour une all in wonder !

Sinon, je crois que la norme agp 3 permet la présence de 2 slots AGP.

Enfin je vérifie mes sources et je reposte après…

Tout à fait d’accord, Tek , j’aurai du y penser mais je ne pensais pas avoir le temps de jouer en  post-bac ! …
Une carte tuner TV PCI, je veux bien, mais en existe-t-il des aussi puissante et efficace que la AIW ?

Merci
Alex

mouais, bah c’est pas gagné, alors.
Les derniers G4 ont 2 agp , si tu veux…
non, mais fait comme JeeP te conseillais, revends ta all in wonder et achete toi une carte tuner PCI…

Par contre, niveau qualité/fonctionnalités, aucune idée !

Tiens il y en a une collection ici, avec les descriptions. Moi j’y connais rien alors je te laisse faire le tri