Evolution Graphique (si on peut dire)

Bonjour les n’enfants …

Il doit y avoir 3 semaines de cela, je suis passé sur cafzone faire la promo de mon site perso (oui je sais, c’est honteux, mais bon je ne savais pas comment faire autrement pour attirer le guik curieux) …

Je me dois de l’avouer, le site n’est qu’un immense chantier, et tout reste à faire, mais déjà on commence (avec mes trois potes qui m’aident … j’avoue aussi ne m’occuper que des graphismes :s) à voir le bout du tunnel, et le site se met en place …

Et c’est dans ce contexte que je voudrais avoir l’avis des gens présents ici, qui m’ont l’air sages, sérieux, sensés, Z-et consciencieux (j’en fait pas trop ?) sur l’évolution de mon style graphique …

Bref par exemple la page pour se loger (on dit comme ça ?) ressemblait à cela avant la rénovation :

Et, désormais, ça ressemble à cela :

Pareillement, pour le logo, on est partit de loin, pour arriver à cela :

Puis à cela …

Voilà … bon, rien n’est finit … et tout cela devrait être en ligne fin Septembe, mais pour tout ceux qui voudraient avoir une idée de mon site (en sachant qu’il sera fermé entre juillet et septembre seul le forum sera ouvert) c’est par là qu’il faut aller : http://izera.free.fr
Ce message a été édité par ThomakWarheaD le 27/06/2004

Bon alors je t’avoue que je suis pas fan, sa ressemble a ce que je faisais y’a quelque année, les interface “à la quake”, le problème de ce genre d’interface, c’est qu’il faut que ce soit un minimum photo réaliste je trouve.

Le problème là c’est que malgré les biseautages estampages (qu’il faut bannir à tous jamais tellement), c’est assez plat, et le fond blanc tranche trop avec tes cercles.

[quote]Bon alors je t’avoue que je suis pas fan, sa ressemble a ce que je faisais y’a quelque année, les interface “à la quake”, le problème de ce genre d’interface, c’est qu’il faut que ce soit un minimum photo réaliste je trouve.

Le problème là c’est que malgré les biseautages estampages (qu’il faut bannir à tous jamais tellement), c’est assez plat, et le fond blanc tranche trop avec tes cercles.[/quote]le truc marrant, c’est que je n’ai ni biseauté, ni estampé …

et théoriquement c’est censé être du gif transparent …

et puis je trouvais queça ressemblait plus à du fallout qu’à du quake :s