Excellent ! [FF inside]

Pas d’autres mots, le france five nouveau est encor mieux que les precedants ! et pourtant vous savez que je suis adepte du “c’étais mieux avant” mais là…

des trucs con comme ça j’en redemande ! 'tin j’aimerais bien rencontré les gars qui font ça

J’avais lu qqchose dans joypad, mais j’avais pas downloadé leur episodes…trop fort! Je me suis vraiment marré…et en plus ça doit representer beaucoup de boulot, c’est quand meme assez bien fait. Enfin voilà, chapeau, ça fait du bien de voir des gens qui se prennent vraiment pas au serieux. Greg grandiose!

P.S: c’est vrai que Extasy est pas mal du tout :frowning:

Plagiat, NON MAIS !!!

C’est du vrai Sentai avec de vrai efet spéciaux de Sentai (mieux que ceux de X-Or, pas dur de faire mieux :pleure: )

Justement en parlant de france five (je connais de loin, j’ai jamais vu), ils ont un lien qcq avec les bitomans ?

Parce que sinon, c’est du plagiat, non ?

Pas taper, c’est une question !!!

ah c clair qu’Extasy elle est trop mignone :red:

si quelqu’un a des infos exclusives sur la fille qui joue son role chui preneur lol :slight_smile:

[quote]'tin j’aimerais bien rencontré les gars qui font ça[/quote]Moi, seulement celle qui fait Extasy en tenu :slight_smile: :slight_smile: :mad: :frowning: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

N°1 toujours CLUB DOROTHEEEEEEEE

avec toutes les seris que vous adorez, N°1 club dorothé yéyééééééééééééééé toujours club dorothé ^^

ils st quand mm sacrement tarés c gens lol
c clair que c sympa et puis quand on y pense ce qui nous fait marrer maintenant etait comme une drogue allongé sur le canapé du salon devant le club dorothé lol