Exécution automatique ?

Bonjour à tous,

J’utilise ADSLAutoConnect pour lancer ma connexion adsl en service sous mon Windows XP. Après allumage de mon PC et du rack électrique, mon modem Ethernet met en gros 1 min à se synchroniser.

Ce qui fait que mon PC est souvent prêt avant le modem, et tout lancement d’application genre Trillian, MailWasherPro, etc…au démarrage (que ca soit sous forme de raccourci dans Démarrer ou même en service au démarrage) n’est pas une solution car la connexion adsl n’est pas encore opérative sur le PC (en moyenne c’est 20-30 sec après qu’XP soit prêt)

Ma question est la suivante : Comme ADSLAutoconnect ne permet pas de le faire, connaissez-vous une commande et/ou un soft qui lancerait mes programmes APRES que la connexion adsl soit faite s’il vous plait ?

Merci d’avance…

Sadline le permet, mais perso, et pour info, je démarre ma connection via un bête raccourci de celle ci dans le menu démarrage et les programmes qui se connectent au net [miranda surtout] ont une option de tentative de reconnection donc pas de souci.

[quote]Sadline le permet, mais perso, et pour info, je démarre ma connection via un bête raccourci de celle ci dans le menu démarrage et les programmes qui se connectent au net [miranda surtout] ont une option de tentative de reconnection donc pas de souci.[/quote]Déjà merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller tester ce soft :stuck_out_tongue:

En fait, mon PC s’allume tout seul à 7h40 (et par extension j’aurais souhaité que l’adsl se lance, puis mes mails, puis Trillian, et une page de démarrage pour qu’à 8h00 en me levant tout soit déjà prêt sans avoir à attendre Ca me fait gagner 4 min pour me faire un café )

Le mieux est de prendre une copine/femme de menage/prostituée pour faire tt ça , ca laissera 4 minutes pour le café et pour le reste !
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 29/09/2003

Rhooo !

Je viens d’installer SadLine…mouais, le service 2K/XP est pas super au point, il plante pas mal…mais par contre ca marche super bien pour éxecuter les 2 softs et une page après la connexion !

si tu as un modem ethernet, celui ci ne peut pas etre connecté en permanence?
moi par exemple je suis cablé avec un modem ethernet et je n’ai pas ce  genre de probleme car le modem est tout le temps allumé…
je ne sais pas comment cela se présente chez toi mais pour ma part aucun soucis tout mes softs qui se lancent au démarrage sont immédiatement connectés…