Exécution batch et avertissement de sécurité

Hello!
sur un groupe de Windows XP SP3, je cherche à exécuter une tâche planifiée, cette tâche planifiée consiste en un script VBS qui appelle un fichier de commande .BAT, j’ai pas de pb particulier pour créer la tâche planifiée.
Là ou j’ai un problème c’est lors de l’exécution du fichier qui me lance un message du type :
"Fichier ouvert - avertissement de sécurité »
L’éditeur n’a pas pus être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ?

Il faut alors cliquer sur ‘Exécuter’ pour poursuivre…
Quel moyen y aurait-il pour exécuter cette tâche en évitant ce popup ? Ca doit se trouver dans les paramètres de sécurité du serveur, mais je ne vois pas où.

Merci !

Ton truc editeur, me fait penser au script dans Excel.
Dans les paramètre de sécurité des macros excel il y a l’option approuvé les editeurs .

Je ne pense pas que cela t’aidera, mais c’est la chose que je vois lorsque tu me parles editeur d’approuvé.

Ou alors c’est quelque chose avec les editeurs approuvé dans IE.

Justement, si je déplace un des users dans le groupe administrateur je n’ai plus ce message, et je n’arrive pas a trouver quel élément modifier dans la stratégie de groupe.

ukar, il fait quoi ton prog et ton batch ? Il utilise quoi comme programme ?

pour l’histoire j’ai finalement trouvé,
J’avais dans la stratégie de groupe configurer internet explorer de maniéré de ne pas avoir ce type de message vis-à-vis des fichiers téléchargés. Comme je ne faisais pas vrt le lien avec IE je l’avais fait plus ou moins par acquis de conscience, je n’ai pas été étonné par le fait que ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne marchait tjs pas après avoir essayé pas mal de chose j’ai carrément supprimé IE7 . Et là ho surprise je n’ai plus ce message de M… J’ai bien essayé de rajouter manuellement dans IE7 le chemin UNC de l’appi mais il ne veut rien savoir. Comme ils ont tous Firefox ici, j’ai dégagé IE7 de chaque ordi.