Exit la phantom, le nouvelle console JanFonk arrive

Ca y est, la nouvelle console tant attendue, la Janfonk arrive. Au contraire de la phantom, il s’agit ici d’un projet solide avec déjà une bibliothèque de jeux fort complète. La xbox n’a qu’à bien se tenir ! mmorph, fps, str, tous les types de jeux sont d’hors et déjà réunis. Nous avons eu en exclusivité un prototype, les amoureux de jeux de console apprécierons…[url=“http://januszeal.free.fr/JanFonk1.html”]

Les spécifications de la Janfonk[/url]

J’en veux une ! Mais ils vont le vendre combien cette bête de course ?

A priori, dans les 2500 euros. c’est vraiment pas cher pour une console de cette qualité. Faut voir tout ce qu’elle fait. La sortie est pour fin septembre je crois…

Ben non au vu du descriptif du truc sur leur site, c’est vraiment pas cher ! Ca va faire de la place dans mon studio
Il n’y a que pour le design où je suis un peu réservé, mais là je pinaille c’est vrai.

[quote]mais là je pinaille c’est vrai.[/quote]Et surtout tu flood comme un gros porc !
Ca m’étonne pas de toi en tout cas, toujours parler pour ne rien dire…
Tient, mais moi aussi je flood… ok, ok,

Ce qui est intéressant dans cette console, c’est la bibliothèque de jeux disponible. C’est assez impressionant ! J’espère qu’il vont porter le dernier Tomb Raider. Yapuka attendre !

Rhaaaaa putaing cong, si y a Daikatanahahaha je l’achète direct !

Et puis avec un marketing pareil, pas moyen de passer à coté :

Pour terminer cette présentation, voici les meilleurs raisons d’acheter une JanFonk, énoncées par Jörge Ümlautholftung (directeur marketing).
[i]"La PS2 est une console de branleurs. La Xbox est une console de gros branleurs, et la Gamecube est pour les gamins de 6 ans. Bientôt, parler publiquement de son affection pour l’une de ces consoles sera un non-dit social. La JanFonk va redorer le blason du jeu vidéo et le rendre “cool” et “socialement acceptable”. Grâce à nous, ce passe-temps passera “de chose sordide se déroulant lors de messes Satanique” à “jeu amusant que l’on joue entre les rediffusions de La fête à la maison.” Les autres constructeurs n’ont plus aucune chance face à notre console, et celui qui ne l’achète pas est un blaireau

[/i]

Mon Dieu qu’elle est belle !!! Je la veux tout de suite !!!
P.S. : “Janfonk” : il est où le jeu de mots

Houla, faut que j’aille me coucher. J’ai mis 5mn à capter que c’était une connerie. Faut que je me tape la tête contre un mur.